Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actu arcade....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• actu arcade....

oui je me disais ...serieux c mort depuis un bon moment là !

depuis la lindberg on a rien à se mettre sous la dent.. pas une tof d'un hypothetique kof 12 pas de street pas jeu tout court quoi...

Si en allant voir chez coino op j'ai vu qu'un raiden 4 devait sortir le 31 aout

sinon rien quoi la loose ! qu'en pensez vous ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Certes, mais j'ai assez de jeux à acheter pendant plusieurs années encore même si rien ne sort en ce moment.

Vivement les nouveautés pour faire baisser les prix des lindbergh etc...
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

bah c'est la fin ....

plus de street depuis xannée , plus de kof , plus rien nada

perso faudras attendre l'aou pour de bonnes news

aller je sens snl playmore avec un ngbc 2 , un kof neowave 2 et un kof 12

et hop j'suis repatis pour 1 ou 2 ans ...

mais là si ça reste comme ça c'est la mort ...

enfin bon avant d'avoir des news a exploiter déjà approndondiser les jeux qui viennent de sortir ou qui sont sortis
      Dernière modification par hippolyte, 04 août 2006, 18h28.

Commentaire

Provient du message de fabaway
        Certes, mais j'ai assez de jeux à acheter pendant plusieurs années encore même si rien ne sort en ce moment.

Et puis le matériel prendrait d'autant plus de valeur que si l'arcade tendait à disparaitre.

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          aller je sens snl playmore avec un ngbc 2 , un kof neowave 2 et un kof 12
          je crois que c'est ce qu'ils auraient de mieux à faire

Provient du message de hippolyte
          enfin bon avant d'avoir des news a exploiter déjà approndondiser les jeux qui viennent de sortir ou qui sont sortis
          "Et tu casses, et tu casses, et tu casses..." LoL

en même temps c'est pas faux.
          je reste persuadé que si MOTW ou Third strike avaient eu des suites 1 an ou 2 ans après, on n'aurait jamais creusé autant.

C'est "un peu" le (seul?) bon côté de la chose.
          je suis content d'avoir retourné MOTW pendant des milliers d'heures pour en connaître tous les secrets, et je ne suis pas sûr qu'il en aurait été de même si la suite était sortie à l'époque

mais bon, un petit Street 4 ça ferait du bien à l'Arcade

Commentaire

kof2003 Neowave et XI sont sortis et on continue de saigner le 98 et le 2002, non ce que je veux dire c'est qu'on a plus cette part de reve de se dire ouais j'ai hate de voir la suite de ...parce que là y a que dalle...on contiueras de jouer au 3.3 je dis pas le contraire mais s'ilsnous pondent un 3.4 avec deux ou trois persos comme honda guile et sagat bah ça relancerait le debat et ce serait super

on est en droit de reclamer des suites et le publique est là

qu'est ce qu'ils foutent !

note je parle du 3.3 mais c pareil pour beaucoup de titres
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

fboy, je te trouve un peu dur avec Raiden IV.

Perso je suis un shmuppeur invétéré et le moins qu'on puisse dire c'est que les news en matière de bons shoots ne sont pas légion, alors voir l'arrivée de ce nouveau Raiden fait chaud au coeur

A la limite je tendrais presque à voir plus de news sur les jeux de baston sur les autres forums arcade/jeux vidéo... bon j'avoue que je n'y connais pas grand chose à la baston

Commentaire

Disons que pour Raiden 4 ça s'annonce pas trop mal, mais c'était pareil pour le 3, et on sait ce qu'il en était au final (mouais)

j'espère qu'il le rateront pas celui-là

Commentaire

Provient du message de Ash

je suis content d'avoir retourné MOTW pendant des milliers d'heures pour en connaître tous les secrets
                  Prétentieux!

Tu savais toi, que la furie lv4 de Marco s'enchaînait après son gros break AB?...ben moi je savais pas en tout cas, je viens de m'en apercevoir récemment...

Provient du message de fboy
                  s'ils nous pondent un 3.4 avec deux ou trois persos comme honda guile et sagat bah ça relancerait le debat et ce serait super

Il aura fallu attendre un paquet de temps pour avoir un street III avec des persos qui ressemblent à quelque chose alors si c'est pour qu'ils refoutent les vilains de la première série, c'est pas la peine (sauf sagat )

Sinon, je trouve qu'hyppo a raison, il y a tellement de jeu à approfondir que je ne vois pas l'interêt de sortir des nouveautés qui n'en sont pas.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

Prétentieux!

Tu savais toi, que la furie lv4 de Marco s'enchaînait après son gros break AB?...ben moi je savais pas en tout cas, je viens de m'en apercevoir récemment...
                    Doit meme pouvoir se mettre apres Dragon break; B

Commentaire

Il aura fallu attendre un paquet de temps pour avoir un street III avec des persos qui ressemblent à quelque chose
                      c'st marrant moi la seule chose que je déteste dans le 3.3 c'est la charisme des persos: zero pointé !!

A part ken, ryu et Chun li et la ninja (je sais plus son nom) je trouve les autres d'une banalité affligeante, je veux dire ils sont hyper moche !!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

mouais maximus, question de goût, moi j'adore ceux des première série des street, les nouveaux j'aime la plus part mais pas tous.

Commentaire

Ragnarok Non, timming trop court! par contre la furie B/D passe apres +A break + B

Megaman & Max330 Perso, j'ai jamais aimé les guile/blanka/chunli/balrog/bison/zangief/honda etc....c'est pour ça que j'ai commencé à aimer les jeu de stomb 2D avec les fatal fury...

Je préfère largement les perso de street 3 :elena/Alex/Ibuki/yin/yun/makoto/hugo/dudley/oro/necro/sean...mais l'animation doit y etre pour quelque chose aussi

Bon evidemment tweve/Q/remi/urien....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Ash
                            mais bon, un petit Street 4 ça ferait du bien à l'Arcade
                            nan!

deja qu a part mymoza en europe personne ne sait réellement bien jouer au jeu alors on va pas aller se jeter sur une suite...

et puis de toute facon y aura pas de street 4

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

l aura fallu attendre un paquet de temps pour avoir un street III avec des persos qui ressemblent à quelque chose
                              Bah non, les alphas ils étaient très bien Je préfère pratiquement l'alpha 3 au 3.3 . Le 3.3 c'est juste de la branlette pseudo technique

Commentaire

Chargement...
                              X