Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[choix ds lite] noir ou blanc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [choix ds lite] noir ou blanc?

    bah ouais j'hésite là...

    noir c'est beau mais traces de doigts = kk

    est ce qu'elle jaunit la version blanche à votre avis ou pas?





    si ce sondage est vraiment trop pourri je peux l'enlever ^^'
    28
    en noir! le blanc c'est kk
    0%
    11
    en blanc! le noir c'est kk
    0%
    17
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

  • #2
    blanc, comme ma mienne
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      LA NOIR VU QUE LE COLORIE EST EXCLUSIF

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'elle est belle en blanche...


        mais ze veut pas qu'elle jaunisse (t'imagines?! )


        hippo >> quoi?
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #5
          Plus pour longtemps.
          Les imports de DS Lite noire vont cesser aux Japon puisqu'elle sort là-bas aussi.

          Commentaire


          • #6
            Le temps m'ai compter

            donc la " couleur " noir est exclyusif a notre continent au temps en profiter pouru ne fois que les jap n ont pas ce coloris

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de jimi
              mais ze veut pas qu'elle jaunisse (t'imagines?! )
              je pense qu'il peut se passer qqs années avant qu'elle ne jaunisse ( Cachou Cachou Lajaunisse Lajaunisse, han han! )
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                La blanche jaunit un peu...faut juste ne pas manger de kabab en même temps que jouer.
                La noire se griffe plus vite.
                Moi, j'ai la blanche, mon neveu la noire, je peux donc comparer!
                Prends la blanche comme moi, vu que je suis un modèle (smoke)
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #9
                  (malade) click on it, mais j'ai honte et tellement loin.

                  Commentaire


                  • #10
                    blanc.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ais des vieilles consoles Game et Watch blanches qui ont plus de 20 années et elles sont toujours blanche de chez blanche

                      Pas de pipi dessus


                      Commentaire


                      • #12
                        DS Lite blanche pour ma part

                        Sur la noire, on voit les traces de doigts à mort

                        Starfox Command ca déchire sa race
                        Blah !

                        Commentaire


                        • #13
                          je choisirait blanc, elle est trop belle, et j'ai deja ma psp qui est noir, comme ca, une couleur de chaque

                          Commentaire


                          • #14
                            En noir, parce qu'en fait... Euh, chépas.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour t'encanailler, voila tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X