Salut et désolé de créer un topic rien que pour ça mais je suis en train de me terminer le magnifique Chrono Trigger (pour ceux qui apprécient) et je me rends compte que je suis devant le dernier boss de fin, mais le hic:
Je n'ai pas le personnage principal Crono qui avait disparu au cours du jeu.
J'avais commencé le jeu il y a environ un an quand je l'avais acheté en us et je ne l'ai repris que depuis 2 jours, et je ne me rappelle plus pourquoi, comment et à quel moment il a disparu dans le scénario.
J'ai eu beau chercher sur gamefaqs and co mais pas moyen de trouver une info là dessus.
Alors vais je le revoir après avoir tanné le dernier boss ou bien j'ai tout simplement fait une connerie et mon brave Crono est mort ?
Car je sais qu'il existe pas mal de fins différentes.
Help svp
Je n'ai pas le personnage principal Crono qui avait disparu au cours du jeu.
J'avais commencé le jeu il y a environ un an quand je l'avais acheté en us et je ne l'ai repris que depuis 2 jours, et je ne me rappelle plus pourquoi, comment et à quel moment il a disparu dans le scénario.
J'ai eu beau chercher sur gamefaqs and co mais pas moyen de trouver une info là dessus.
Alors vais je le revoir après avoir tanné le dernier boss ou bien j'ai tout simplement fait une connerie et mon brave Crono est mort ?
Car je sais qu'il existe pas mal de fins différentes.
Help svp
), en recommencant j'aurai toujours son arme dans mon inventaire?
Le coup des changements d'époque est terrible !
) et avoir fait la quête du "black Omen" (sur ce dernier point, je suis pas sûr).

(bien sûr si on commence en 12000, il n'existera plus dans les epoques ulterieures) Par contre une fois fait, lorsqu'on le recommence, certains boss n'apparaissent plus (les mutants) et ce même dans les époques antérieures...(mouais)
Commentaire