Kretinou : ça dépend. Quand tu es un minimum habitué au rendu de Guilty Gear, le côté haché ne choque pas/plus. Sinon c'est clair que l'effet balai dans le c*l saute aux yeux.
Je suis un habitué de GG, mais Raoh, c'est grave quoi. C'est plus un balai mais un pylône qu'il a dans le fion.
Ca y est le jeu est dans ma ps2.
Dommage qu'ils n'aient pas mis des persos comme jyuza du nuage ou bien fudoh de la montagne, ça manque de personnages que j'aime beaucoup
Graphiquement on dirait du dessin animé, ça repompe pas mal le système graphique de GGXX, les persos sont assez rigides dans leurs déplacements.
Bon pas la peine que je m'étale 107 ans, c'est le même que sur arcade au Japon.
Je m'en vais le tester.
a+
Ca y est le jeu est dans ma ps2.
Dommage qu'ils n'aient pas mis des persos comme jyuza du nuage ou bien fudoh de la montagne, ça manque de personnages que j'aime beaucoup
Graphiquement on dirait du dessin animé, ça repompe pas mal le système graphique de GGXX, les persos sont assez rigides dans leurs déplacements.
Bon pas la peine que je m'étale 107 ans, c'est le même que sur arcade au Japon.
Je m'en vais le tester.
a+
Pareil, j'aurais pas craché sur un ou deux persos en plus quand même.
On avait beau m'avoir prévenu mais la rigidité des persos m'a bien choquée au départ, même après avoir vu des vidéos... c'est ça d'être un sac : vu que t'enchaines rien, tu te rends compte que ca bouge pas très bien.
Maintenant c'est pas rédhibitoire non plus ; ca correspond d'une certaine manière à la pauvreté d'animation de la série d'origine, tout fan qu'on puisse être.
Enfin bon, il est pas mal ce GG skinné HNK quand même...
Après test, je note que la ver PS2 a des persos un poil + petits (6 mm de moins que dans la ver AW), du clipping & que c'est un peu aliasé.
Par contre, au niveau de l'animation c'est comme sur AW.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Après test, je note que la ver PS2 a des persos un poil + petits (6 mm de moins que dans la ver AW), du clipping & que c'est un peu aliasé.
Par contre, au niveau de l'animation c'est comme sur AW.
Ouais mais bon, c'est pas trop violent? Flagrant? Ton avis par rapport à KOF XI.
apparemment, d'après neo-arcadia, c'est pas l'adaptation parfaite de la version AW.
Fidèle mais pas parfaite.
La qualité de conv ne vaut pas celle de KoFXI.
Le rapide test que j'en ai fait ce matin augure plutot du bon.
Les chargements sont rapides, la conversion est assez fidèle pour le peu que j'ai joué sur AW.
Par contre je suis assez déçu de l'échantillonnage des voix et des bruitages qui sont un poil sourd je trouve...
Plus de détails à venir...
Ouais mais bon, c'est pas trop violent? Flagrant? Ton avis par rapport à KOF XI.
/me se ronge les ongles
Non c'est pas flagrant. Ce qui saute aux yeux c'est que c'est un peu + pixellisé & aliasé sur PS2, en mettant la PS2 sur AV1 & l'AW sur AV2.
Par contre, en 31 KHz (pour ma part sur mon écran PC), l'AW explose littéralement la ver PS2, c'est bcp + fin.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire