Salut à tous. Bien voilà, j'ai parcouru une bonne partie des sujets du forum ( j'ai pas fini, y'en a trop
) on en apprend pas mal c'est sur mais y'a une petite question dont j'ai toujours pas trouvé ma réponse et dont vous pourrez peut être m'aider.
Avec les CPS 1 2 et 3 dont on ressence peu de jeu intégrés sur borne d'arcade via le JAMMA, qu'en est-il de ces version "Beta" de Street Fighter II et autres?
Par exemple celles ou quand on lance un HADO KEN, y'a plusieurs boules qui sortent, un Ryu se transformant en Sagat, un Dhalsim en Honda ( la différence corporelle est flagrande
), un High Kick de Chun-Li qui envoie des SONIC BOOM, etc...
Si grace a MAME ils ont pu décrypter ces jeux et en faire des ROMS sur émulateur, qu'en est-il de leurs existences ? (originaux bidouillées...
?) Me rappel avoir joué à l'une de ces versions sur borne d'arcade que du bonheur 
De même, y'a des jeux assez sympas dans l'ensemble et j'ai entendu dire que l'on pouvait intégrer ces jeux sur la TV sans se munir d'une borne d'arcade avec 2/3 petits composants en plus !!!
Ca me parait insolite comme genre de truc, mais c'est possible ou pas ?
Votre savoir et vos expériences m'intéresse !!!!
) on en apprend pas mal c'est sur mais y'a une petite question dont j'ai toujours pas trouvé ma réponse et dont vous pourrez peut être m'aider.Avec les CPS 1 2 et 3 dont on ressence peu de jeu intégrés sur borne d'arcade via le JAMMA, qu'en est-il de ces version "Beta" de Street Fighter II et autres?
Par exemple celles ou quand on lance un HADO KEN, y'a plusieurs boules qui sortent, un Ryu se transformant en Sagat, un Dhalsim en Honda ( la différence corporelle est flagrande
), un High Kick de Chun-Li qui envoie des SONIC BOOM, etc...Si grace a MAME ils ont pu décrypter ces jeux et en faire des ROMS sur émulateur, qu'en est-il de leurs existences ? (originaux bidouillées...
?) Me rappel avoir joué à l'une de ces versions sur borne d'arcade que du bonheur 
De même, y'a des jeux assez sympas dans l'ensemble et j'ai entendu dire que l'on pouvait intégrer ces jeux sur la TV sans se munir d'une borne d'arcade avec 2/3 petits composants en plus !!!
Ca me parait insolite comme genre de truc, mais c'est possible ou pas ?
Votre savoir et vos expériences m'intéresse !!!!
+ Punch quand les 2 sont en l'air qui devenait une choppe over abusée pouvant même contrer un Dragon Punch.
Commentaire