Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lik-Sang n'est plus...
Réduire
X
-
L'article sur la propriété intellectuelle s'applique à ce genre de produit/harware; il est stipuler dans la notice qu'il est formellement interdit de modifier, de quelques manières que ce soit, la console et son programme.Provient du message de shubibiman
Mais au fait, en quoi est-ce interdit de modifier sa console?
Si je suis un Jacky Turbo, je peux tres bien mettre des jantes en alliage sur ma Citroen Visa, je peux repeindre ma magnifique armoire Ikea, etc...bref, quand j'achete quelque chose, ne suis-je pas cense pouvoir en faire ce que je veux?"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Moi ce qui me fait rêver, c'est que SONY se bat comme un diable pour interdire l'import, mais niveau piratage des jeux
ils ont toujours eu l'air de s'en branler royal...
Bref, c'est vraiment une "petite" lutte de mouche à merde + qu'autre chose.
Un bel effet d'annonce quoi.
Et les raisons on les connait:
La PS3 jap est moins chère que les autres versions,
et en Europe elle arrive en retard de 4 mois (mouais)
Du coup, plutôt que d'harmoniser les prix, on empêche l'import.
Moi aussi j'aime l'Autarcisme et le racisme

Commentaire
-
Lik-sang a déjà fermé une fois il y a quelques années après une décision judiciaire similaire (à cause de la vente de je ne sais plus quel produit) mais ils ont réouvert quelques mois après en supprimant l'article en question.
Je ne sais pas si cela fera pareil dans ce cas là.Chartreuse powa
Commentaire
-
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018720.htm
Histoire de vendre encore moins de PS3 pour Noel, gro$oft n'avait pas besoin de ça mais je pense que ça lui fait plaisir quand même.Pas fou, suite aux déboires de LikSang, le site Play-Asia vient de fermer sa campagne de réservation de PS3 d'importations japonaises. On ne doute pas que d'autres annonces de ce type devraient continuer de tomber, à moins que certains ne tiennent à jouer les têtes brûlées en poursuivant l'import de Playstation 3. Il y a des jours comme ça où, en faisant le bilan des mots et des faits de ces derniers mois, on en vient à se demander si Sony a vraiment envie de vendre sa machine, quitte à tirer sur les revendeurs.
Commentaire
-
le probleme vien surtou des boite qui font les puce en hackant le bios sony, les puces comme l'o² (programmé de a à z sans rien "volé" a sony) étais tous a fais légales avant "davci".Provient du message de Neox
En fait, faut juste que la puce soit homologuée CE
Maintent par contre il est interdit de posé des puce avec bios, la seul possibilité est de vendre des puce vierge a flashé par l'utilisateur (illégale aussi mais bon les particulier ne risque pa sgrand chose avec se genre de truc)
Commentaire
-
MODE COUP DE GUEULE - ON:
Stupéfiant comme parfois les industriels se servent de la morale et clament haut et fort que l'import nous nuit, qu'il faut réspecter les standards de chaque pays pour notre bien quand dans certains secteurs d'activité eux-même proposent sans honte et de façon sérieuse à de gentils bretons ou autres de partir travailler en Roumanie avec le salaire qui va avec... Là plus de standard à réspecter mais un gros
Et c'est aussi pour notre bien que les catalogues de jeux européens (musique aussi par ailleurs) sont au moins deux fois moins fournis qu'au Japon. Car il est vrai que nous, citoyens moyens, aimons que les têtes pensantes des poles européens choisissent pour nous
Le plus marrant c'est que la demande d'import des fans semblerait ne rien traduire à leurs yeux et l'on pourrait même croire qu'ils sont suffisament cons pour ne pas choisir de sortir aux même dates jeux et consoles ou bien d'éditer certains titres exclusifs au Japon fortement importés. Mais NON... ... Ils laissent faire pour faire coup double sur les ventes de consoles et ne pas se priver des ventes faites indirectement au Japon par les fans européens.
Perso je pensais pas acheter cette PS3, mais je constate bien tristement aussi qu'il n'y a pas que le jeu vidéo qui souffre de ça. Un éditeur musical au hasard (Sony ! encore eux ???) a été contraint il y a deux ou trois ans de retirer de la vente des CDs que les lecteurs ne pouvaient même pas lire tant ils étaient protégés. Ca avaient dû leur faire drôle à ces connards qu'une assoc' de consommateurs se mobilise sur ce coup ...
A quand les jeux injouables ???
MODE COUP DE GUEULE - OFF.
Bref LIK-SANK repose en paix. et croisons les doigts pour PLAY ASIA.
Commentaire
-
bah merde c'est vrai (malade)
Alors sur ce coup Sony a été pris de cours
Je dis quand-même méfiance avec ces bougres de foutus hypocrites.
Faut quand-même voir qu'à la base les mecs font condamner un de leurs plus gros clients. Moi, d'un point de vue moral j'y comprends rien si encore LIK-SANK vendait des contrefaçons.
Commentaire
-
Même sur GameOne ils avaient fini Mission Impossible sur N64.Provient du message de Combo Maker
Ils apparaîssent le plus souvent sous la forme de jeux à "licenses" comme : le 5ème élément (psx), Men in Black (psx), Mission Impossible (N64)...
Ils montraient la "soluce" en plusieurs émissions, enfin c'était aux débuts de la chaîne (quand c'était bien donc).
Commentaire

Commentaire