Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut que je revienne :(
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ya pas a dire,on a assuré a 3!! (bah ouais laurent il compte pas )

edit arn: bah ouais grave,on se demande ce que tu fous quoi!
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Peu de temps chez moi + problèmes PC (ouais, j'ai encore eu d'autres blèmes) = pas de temps pour jouer :(

Commentaire

• Tain, comme les amérloques ils étaient choqués avec ton cri de porc Dyedye. N'empêche que si on analyse nos matchs, on a gagné à 3 contre 4 (le temps que ton pote bouffe ses chips, téléphone ou cherche son putain de vaisseau ).

Par-contre, le banshee truc, c'est hard à piloter et la carte Rat's truc elle est merdique (ok, on a perdu, mais voilà ).

Grenades collantes powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa!

@Arngrim : si tu veux de l'aide pour installer windows, fais-moi signe

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Tain, comme les amérloques ils étaient choqués avec ton cri de porc Dyedye. N'empêche que si on analyse nos matchs, on a gagné à 3 contre 4 (le temps que ton pote bouffe ses chips, téléphone ou cherche son putain de vaisseau ).

Par-contre, le banshee truc, c'est hard à piloter et la carte Rat's truc elle est merdique (ok, on a perdu, mais voilà ).

Grenades collantes powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa!

@Arngrim : si tu veux de l'aide pour installer windows, fais-moi signe

Marre des french frogs,je veux du french pig!!!
            en ce qui concerne mon pote,ce con,quand il trouvait pas de ghost,c'est à dire tout le temps,il choppait une putain de mangoustine et cherchait à écraser des types avec...

n'imp quoi
            Dernière modification par dyedyedyedye, 22 mai 2008, 13h04.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Rat's Nest, ça rox.

Il y a peu de cartes qui mettent les véhicules en valeur (Avalanche :()

Commentaire

• sandtrap, la map des warthog,vraiment!!!
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• putain, j'adore la XBOX360 mais la, ça devient lourd... outre les bugs graphiques que je me paye sur standoff, je viens de me rendre compte que ma console, fraichement revenue de SAV avec une carte mère neuve, freeze sur GTA au bout de 5 minutes (avec, en guise de préliminaires, les même bugs graphiques que sur Halo)... tout ça, alors que VT3 tourne en 1080i à l'infini... c'est à n'y rien comprendre... bon, c'est un PC, mais quand même... il est sensé être tweaké

et encore je passe sur les histoires de CD illisible alors qu'il est nickel

mais bon, je la considère comme ma femme, donc, malgré qu'elle soit chiante, je l'aime toujours

sinon, fils de pute de SEGA avec VT3, le lag est maintenant caché visuellement parlant, mais je me rend compte qu'il est bel et bien présent... FILS DE PUTE !

Commentaire

• T'es sur que le lag a pas toujours été caché quand il était pas trop flagrant (comme dans quasi tout les jeux j'ai presque envie de dire ) ?

Sinon, renvois ta console et gueule un bon coup.

(au fait, t'avais déjà envoyé ta deuxième console ? Si non, si j'étais fois je ferais un coup double en les envoyant en même temps et gueuler 4 fois plus ))

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      putain, j'adore la XBOX360 mais la, ça devient lourd... outre les bugs graphiques que je me paye sur standoff, je viens de me rendre compte que ma console, fraichement revenue de SAV avec une carte mère neuve, freeze sur GTA au bout de 5 minutes (avec, en guise de préliminaires, les même bugs graphiques que sur Halo)
                      Ta femme joue avec ta console ?

Oui ?

Bah voilà, t'as la réponse.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Peu de temps chez moi + problèmes PC (ouais, j'ai encore eu d'autres blèmes) = pas de temps pour jouer :(
                        Sois un homme.

Achète un mac.

Commentaire

• Nan mais je veux faire autre chose que surfer sur internet et écouter de la musique :(

...

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• putrie! mon casque/mic est définitivement mort! :(
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                sinon, fils de pute de SEGA avec VT3, le lag est maintenant caché visuellement parlant, mais je me rend compte qu'il est bel et bien présent... FILS DE PUTE !
                                Genre tu joues à VT3 toi?
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X