j'ai pris BFBC, je suis à fond dans le jeu, c'est une véritable boucherie... le jeu de l'année... c'est juste énorme, il puise sa force dans le jeu d'équipe et la stratégie nan je déconne c'est pas vrai
Bonne petite séance de frag avec Arngrim, Dyedye et Jorjo hier soir. Vraiment sympa ce BFBC. Dommage qu'il souffre au niveau du multi tant par sa présentation que par ses options. Et puis bon, c'est toujours chiant d'être 4 et d'avoir un mec qui se retrouve chez l'ennemi. Bon, je ne parlerai même pas des mecs qui ont des connections de manouches ou qui se font ejecter de leur propre session.
Sinon, c'est toujours des parties agréables. Même si au début j'avais la sensation de me faire sodomiser, au fur et à mesure la maîtrise monte. C'est juste chiant de jouer avec des noobs qui se mettent devant toi lorsque tu découpes du grillage ou les mecs qui n'ont pas compris le but du jeu. Pendant le jeu, l'immersion est totale et le fait de se déplacer sur les immenses cartes évite l'ennui.
Comme le dit Arngrim, chaque situations peu évoluer à une vitesse éclair. Le tout est d'être rapide et coordonné. Il est vraiment important aussi de bien s'équiper. Evidemment, certaine armes sont plus efficaces que d'autres et certains gadgets nécessaires d'acheter pour faire face au tanks (j'ai acheter mon air strike ).
Bref, un très bon FPS, pas le meilleur mais un jeu qui t'oblige à jouer différement que d'habitude (teamplay et décors destructibles).
j'ai pris BFBC, je suis à fond dans le jeu, c'est une véritable boucherie... le jeu de l'année... c'est juste énorme, il puise sa force dans le jeu d'équipe et la stratégie nan je déconne c'est pas vrai
Dommage qu'il souffre au niveau du multi tant par sa présentation que par ses options. Et puis bon, c'est toujours chiant d'être 4 et d'avoir un mec qui se retrouve chez l'ennemi.
Nan mais ça c'est la Jorjo touch, dans tout les jeux.
Malgré quelques petits soucis, j'ai trop aimé les parties de BFBC hier!!
Dommage que DyeDye soit partie, car Arngrim et Kretinou ne m'aiment pas, ils préféraient me voir mort plutôt que de m'encourager à terminer premier!! Reviens Dyedye Arngrim et Kretinou sont les cousins de l'Orangina Rouge!!
Ouais ouais, Jorjo c'est Monsieur je-reste-au-tir-de-mortier, alors que nous, les hommes, on va au front. Tu connais double team ?
Bah c'est Arngrim et moi!
Bordel, comment j'ai sauvé Arngrim d'une grenade lancée dans le grenier d'une baraque. Avec moi il est en sécurité. Impossible de couler avec son bateau sur terre ferme.....
Commentaire