Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21h je serais là ! voir même un poil avant
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bonne petite soirée sur BFBC avec Dydedye et Maxou.

La dernière partie c'était clairement :

Commentaire

• 19 minutes en hélico sans crever !!!!

putain on s'est fait plaisir ! faut remettre ça quoi... dommage que dydye soit partie, et je l'ai vu se reconnecter juste avant de couper la console. dommage
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• pas de regret,je me suis reco pour montrer 2 ou 3 jeux à shitao
          Mais je reviendrai (un jour )
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• y a personne pour du 1942 parce que Kimderbueno c'est un petit pède avec un petit score qui fait mine de pas voir les messages que je lui envoie

Commentaire

• fatir ENCULE mon jeu!

Commentaire

• j'encule pas les jeux moi...

j'ai pas d'argent... pour ça que je prends que des jeux à 10 euros

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  y a personne pour du 1942 parce que Kimderbueno c'est un petit pède avec un petit score qui fait mine de pas voir les messages que je lui envoie

C'est mon petit cousin qui squatte ma Box en ce moment (les joies d'héberger sa famille au mois d'Août... )

Bref, semaine prochaine si t'es dispo, on se dira des choses sales

PS : Bionic Commando = boucherie

Commentaire

• Donc c'est pas toi qui a joué à SC4 hier mais ton couz ?
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      PS : Bionic Commando = boucherie
                      naaaaaaaaan !!! je l'avais complètement oublié... prépare toi donc pour du co-op sur 1942 et BCR... si y a d'autres intéressés

CAPCOM

apprend lui la politesse à ton cousin... il aurait pu s'annoncer... surtout que je sais pas quel age il a... j'allais commencer à lui parler de sexe avec du nutella si j'avais pas éteint la console... en plus il t'as gaché le plaisir de faire tous les succès faciles... il a affronté Yoda

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        Donc c'est pas toi qui a joué à SC4 hier mais ton couz ?
                        La journée c'était lui, le soir/nuit, c'était moi ^^

@ Gros Pneus (Fat Tyre)©me : Il a 17, t'aurais pu (et dû!) au moins il m'aurait prévenu ce pédé ^^
                        Pour les succès, je m'en fout, justement, c'est le genre de succès qui me saoule un peu à faire ^^

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          La journée c'était lui, le soir/nuit, c'était moi ^^

@ Gros Pneus (Fat Tyre)©me : Il a 17, t'aurais pu (et dû!) au moins il m'aurait prévenu ce pédé ^^
                          Pour les succès, je m'en fout, justement, c'est le genre de succès qui me saoule un peu à faire ^^
                          OK, la prochaine fois je lui demanderais s'il a déjà vu un homme tout nu et s'il aime les films de gladiateurs

Commentaire

• stoo

Commentaire

• BFBC ce soir?

Commentaire

• roger that!
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X