GOW je l'aime bien en mode coop, en multi il est pas mal aussi mais y a des trucs qui me génent :
- le nombre de maps
- la limite a 4/4
- l'abus de certaines choses ( grenades collées, certains coups de crosses abusés )
- des zones d'impact franchement aléatoires, une zone de tir a la tete énorme etc
- la tronçonneuse qui s'active meme de coté voir derriere suivant les cas ou a travers un parapet, le fait que pendant que tu tronçonne un gars et bien si un autre arrive tu es totalement à sa merci ...
et je dis ça à tête réfléchie pas en étant mauvais joueur.
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Pourtant à tête réfléchie on voit bien que plus de joueurs ruinerait le principe de GOW.
Je vois mal un mec mort au début d'une partie attendre qu'une équipe de 7/8 mecs crève, impensable.
De plus le jeu étant très axé sur la coopération, à plus ca part FORCEMENT en pagaille (sauf pour ceux qui jouent en team en permanence...). Déjà qu'à 4 parfois avec certain c'est bien n'imp......
Bref deux équipes de quatre est justement le garde fou contre le bourrinage.
Après 10 maps... j'en vois pas beaucoup des jeux en proposant plus (et surtout de qualité). Si en plus dans le contenu supplémentaire gratuit il y en a.....
Après pour les abus, je relève seulement deux points, la distance pour poser les grenades en effet (on devrait pas pouvoir arriver face à face avec un mec au shotgun et poser sa grenade), et le sniper qui est puissant à n'importe quelle distance (merci l'active reload).
Le fusil à pompe gagnerait bien à gagner un peu en puissance à très courte distance, quitte à le rendre 100% inutile à moyenne distance, mais là c'est pas encore trop grave, je dis ça surtout par rapport aux deux points soulevés juste avant.
Pour les problèmes de collision et tronçonnage bizarres -> lag (d'ailleurs quand je mattais ton écran, tu saccadais parfois un chouillat, c'est invisible pour tout le monde sauf l'host - sauf en cas de gros lag).
Le jeu "masque" les problèmes de lag, ce qui fait que les légers lag ne se voient pas..... sauf lors des scènes de combats rapprochées, où le moindre écart se traduit en ces problèmes.
Sinon le fait que tu sois sans défense après que tu tronçonnes est clairement une bonne chose, sinon le fusil à pompe pourrait presque aller se rabiller. D'ailleurs je trouve même ça con qu'on soit invincible (ou presque) pendant qu'on tronçonne.
Après GOW est comme ça, on fait avec ou c'est pas la peine (comme je l'ai dis à l'autre gars....... on s'en fout ).
je sais pasmoi j'espere voir un jour un vrai jeu de bataille online quoi
pas du 4/4 ou je ne sais quoi mais du 2000/2000 au sabre au mousquet et que sais je ( ba oui les armes plus modernes ca convient pas à ce trip ) et se jeter dans une belle mélèe comme dan le temps
Braveheart online version FPS a 2000 contre 3000 anglais tiens
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Il existe des fps sur pc, je connais plus les titres et flemme de chercher, qui se joue online avec une bonne centaine de joueur par équipe (de mémoire).
Il existe des fps sur pc, je connais plus les titres et flemme de chercher, qui se joue online avec une bonne centaine de joueur par équipe (de mémoire).
Mais bon, organisation impossible, évidemment.
ca doit etre bonnard ca
sinon quand vous voulez pour battre mes scores a Hex la ^^
Commentaire