Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tormento Voir le message
    Dites j'ai un petit soucis: impossible de me rappeler de l'adresse email associée à mon gamertag, et ma console est HS... est ce que par hasard l'un de vous qui m'aurait deja en ami pourrait me dire quelle est mon adresse email? je rappele mon gamertag: matador319
    je vais essayer de voir en me connectant à messenger via le live, mais pas sur que ton adresse y soit...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      je vais essayer de voir en me connectant à messenger via le live, mais pas sur que ton adresse y soit...
      c'est bon merci Fatir, mais je viens de retrouver la bonne adresse email parmi les 8 ou 10 que j'ai créé ces 5 dernieres années...

Commentaire

• Putain de partie de Left 4 dead hier soir avec Raphoon entre autres, ce jeu est juste un petit bijou de coop.

Commentaire

• Clair, le coop est toujours aussi bon. Par contre le mode versus est plus compliqué en zombie. Mais les techniques sont sympa en Hunter et en Tank hehe
          Faudrait se faire une LAN avec plusieurs Xbox et plusieurs TV^^

Commentaire

• J'ai deux Xbox et deux tv à la maison déjà (bon, une 102 LCD et une 40 CRT, mais c'est déjà ça )
            Pour le versus, j'ai clairement préféré jouer l'infecté. Le hunter est juste excellent, et cracher de la bile sur les ennemis avant de voir une horde de zombies s'abattre sur eux est jouissif

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
              J'ai deux Xbox et deux tv à la maison déjà (bon, une 102 LCD et une 40 CRT, mais c'est déjà ça )
              Pour le versus, j'ai clairement préféré jouer l'infecté. Le hunter est juste excellent, et cracher de la bile sur les ennemis avant de voir une horde de zombies s'abattre sur eux est jouissif
              Ouais, mon péché mignon de la soirée, c'était de dépecer à coups de griffes, le mec qui pendait au bout de ta langue de 20 mètres (Smoker oblige)
              Et attendre furtivement pour bondir sur un pauvre survivant avec le Hunter c'est excellent!

Koko devrait avoir le jeu d'ici peu, ça va chier.

Commentaire

• personne pour une partie de funtown mahjong?
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• je t'ai invité mec

Commentaire

• y en a qui comptent acheter FEAR 2 pour faire du multi en attendant SF4 ?
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• pour ceux qui veulent faire du sf4 mon gamertag

je l'avais deja posté mais je le vois pas en premiere page

Commentaire

• En effet, en effet, faut que je mette à jour.

Si VBulletin était pas si mal foutu je l'aurais fait sur le champ.

Edit : bon bah c'est fait.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          En effet, en effet, faut que je mette à jour.

Si VBulletin était pas si mal foutu je l'aurais fait sur le champ.

Edit : bon bah c'est fait.
                          Merci

Commentaire

• Question de noob: comment recuperer cette fiche gamertag pour refiler la mienne ici?
                            Merki
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ICI
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Merci!

Dernière modification par Adol, 23 février 2009, 19h41.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X