Envoyé par Tormento

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire

X
- 

c'est bon merci Fatir, mais je viens de retrouver la bonne adresse email parmi les 8 ou 10 que j'ai créé ces 5 dernieres années...Envoyé par fatir Voir le messageje vais essayer de voir en me connectant à messenger via le live, mais pas sur que ton adresse y soit... 
 Commentaire
- 

J'ai deux Xbox et deux tv à la maison déjà (bon, une 102 LCD et une 40 CRT, mais c'est déjà ça ) )
 Pour le versus, j'ai clairement préféré jouer l'infecté. Le hunter est juste excellent, et cracher de la bile sur les ennemis avant de voir une horde de zombies s'abattre sur eux est jouissif  
 Commentaire
- 

Ouais, mon péché mignon de la soirée, c'était de dépecer à coups de griffes, le mec qui pendait au bout de ta langue de 20 mètres (Smoker oblige)Envoyé par Onihyde Voir le messageJ'ai deux Xbox et deux tv à la maison déjà (bon, une 102 LCD et une 40 CRT, mais c'est déjà ça ) )
 Pour le versus, j'ai clairement préféré jouer l'infecté. Le hunter est juste excellent, et cracher de la bile sur les ennemis avant de voir une horde de zombies s'abattre sur eux est jouissif 
 Et attendre furtivement pour bondir sur un pauvre survivant avec le Hunter c'est excellent!

Koko devrait avoir le jeu d'ici peu, ça va chier.
 Commentaire
- 

Commentaire
- 

MerciEnvoyé par Arngrim Voir le messageEn effet, en effet, faut que je mette à jour.

Si VBulletin était pas si mal foutu je l'aurais fait sur le champ.

Edit : bon bah c'est fait.  
 Commentaire

Commentaire