Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est que c'est le map pack n°1, donc il y en aura sûrement d'autres ^^

La mauvaise c'est que sur les 2 maps, il y en a une qui sert à rien :( Très très petite map, ça va bourriner quoi.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• ah ba je vais pouvoir tester alors

faudrait que dan un patch futur ils integrent un distributeur de cacahuete au jeu quand meme
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Au contraire Raven est une carte de close combat sans armes puissantes comme le sniper ou boomshot, il n'y a qu'une grenade. Cela change et apporte de la variété. à tester

Old Bones est une très grande carte apparemment avec les armes habituelles.
        .l..

Commentaire

• Il y a 2 grenades
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
            Il y a 2 grenades
            Tu m'avais compris spice di homosexuel.
            .l..

Commentaire

• Je suis déçu :(
              Je voulais des personnages féminins jouable en multi,parce que j'ai du mal à m'identifier aux différents persos disponibles...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                Au contraire Raven est une carte de close combat sans armes puissantes comme le sniper ou boomshot.
                Tronçonneuse!!!!!!

Commentaire

• putain je bosse la ! j'vais devoir attendre tard ce soir ou demain pour vraiment tester ces maps mais pour l'instant ca avait l'air quand meme assez bon.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• alros j'ai testé :

en effet le VGA est passé en plein écran mais il est moche maintenant :s

les maps :
                    faucon : nulle, total bourrinage en 5 sec super
                    fossiles : sympa sans plus

bref je prefere les vieilles ^^
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• eh bé en fait pour avoir passé 1h sur cette carte de "faucon" je la trouve beaucoup moins bourrine que prévue, certes le contact est très rapide mais vu que c'est quasi uniquement du pompe faut pas y aller non plus comme un bourrin et réfléchir un peu sur comment attaquer, le jeu en équipe est vraiment un plus.

Perso j'aime beaucoup cette carte.

L'autre j'ai pas trop joué, genre 1 ou 2 aprties hier soir donc bof bof, je ne la connais pas mais à priori elle est assez grande et ça c'est bien

Commentaire

• GOooooooooow ce soir !
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Télé 2

(et là tout est dit ....... )

Bon, vivement GRAW 2
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cher/Chère . HYLGARYSS,

Ce message confirme que votre abonnement au service Carte prépayée d'abonnement Xbox Live Gold 12 mois a été résilié le vendredi 12 janvier 2007.

Si vous avez des questions sur cette annulation ou si vous souhaitez réactiver votre abonnement, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

L'équipe Xbox Live.

BOn allez, je suis partie pour racheter une carte après le taff !!

Allez hop, à part ça ce soir on se tappe du gow en classements ? une petite team de porc et on démonte tout le monde, y'a moyen de se retrouver même sans voir le nom de l'hote, y'a tellement peu de partie en ce moment !

Commentaire

• Ouais, GOW ce soir!

Commentaire

• ouais Gow ce soir!! j'ai rebooté mon routeur Télé2 ça devrait aller .

@ Max, ce n'est pas qu'il y a peu de partie en ce moment je pense...depuis le patch, le jeu limite le nombre de partie affichées pour éviter l'apparition de l'ascenseur qui cacherait le indicateurs réseau à gauche.

Tu vas garderr ton gamertag Max?
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X