Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait il y a une chose à savoir, mais ODST embarque un deuxième DVD qui contient le multi de Halo 3 avec toutes les maps (celle de base et celle qui sont sorti en DLC après).

Donc en fait on jouait à H3, mais à partir de ce fameux DVD (Halo 3 Complete Multiplayer Experience). Pour le multi c'est automatiquement le meilleur.

Par contre pour du solo/coop, c'est forcément le DVD d'H3 classique qui est nécessaire.

Vali valou.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arg, les boules.

Bon, on verra quand j'aurai le jeu. Les autres maps en DLC sont payantes ?

PS: Bon, apparemment oui. Ça me saoule déjà avant d'avoir commencé cette histoire.
      Dernière modification par ANgI-, 14 avril 2010, 13h11.

Commentaire

• Mouarf, t'as pas du l'acheter très cher non plus, non ?

Faut se tourner vers les rosbeefs le plus possible

Commentaire

• Non, en effet, je l'avais bien pris en UK.

Bon, ODST à 19€ fdpin sur Zavvi. Je commande ça cet aprèm.

En passant, le Sega All Star Racing y est à moins de 30 euros.
          Dernière modification par ANgI-, 14 avril 2010, 13h27.

Commentaire

• c'est bien ça, je débarque après une petite absence et j'ai même pas besoin de dire à ANgI- de prendre ODST

la je veux dire, chapeau, t'es prepared to drop comme on dit, tu pourra même venir mourir sur Reach, la classe

Commentaire

• D'ailleurs j'ai vu ce matin le Final Fight sur XBLA. Ça me tente méchant.

Commentaire

• Commentaire

• Ah , il a claqué ses 800 pts pour changer de pseudo !

Enfin c'est cool , parce que les mecs qu'ont pas le même pseudo , au bout d'un moment j'oublie à qui ça correspond , sur quel forum je les ai croisé , et au final , je les !ban de mes amis. (smoke)

Commentaire

• Même à 800 brouzoufs, on peut pas mettre de tiret dans le pseudo.

Je te vois souvent online, sur SSF2HD.

Mais ce soir, nada. La belle-mère et ma femme squattent la téloche pour Twilight 2. Méga looooooooose heu. J'ai pas ma dose de coups de crosse et de mises en échec.
                    Dernière modification par ANgI-, 15 avril 2010, 22h20.

Commentaire

• Bah alors, vous venez plus aux soirées regardez tous le foot ?
                      Alors que bon, le plus intéressant dans tout ça reste les débats Batman/Adol ?

Là je teste du Lost Planet 2.

Edit : laissez tomber.
                      Dix m'ont suffit pour comprendre que c'était à chier pas pour moi.

Les persos ont toujours autant une poutre dans le cul, c'est fou.
                      Sur une partie de 16 personnes, on était plus que 6 à la fin, les autres ont surement du arrêter tellement ils étaient mort de rire face à la nullité de la chose.

Commentaire

• Ce soir et dans 10 minutes, c'est VOD.

Si je peux, je passerais ensuite. J'avoue que j'ai un peu lâché ces derniers jours.

Dans tous les cas, une petite session ce week-end, why not.

Commentaire

• Bon, je suis pas passé car je me suis endormi devant Inglorious Bastards.

Sinon triste nouvelle et désolé pour les faux espoirs, mais après plusieurs essais de Halo 3 et ODST (solo, coop et FFA), c'est définitivement pas pour moi.

Techniquement c'est sympa (mention spéciale à l'ambiance sonore), mais le gameplay... Non, vraiment pas. Trop lent pour moi, avant tout. Ou pas assez bourrin, peut-être.

Je les revends illico, et je reprends la crosse.

Commentaire

• Nan mais quand est-ce que t'as essayé ?

En tout cas, t'as pas essayé avec les bonnes personnes.

Commentaire

• Quand t'étais pas là.

Heureusement que le gamertag existe, ou on ne me croirait pas.

On trouve du NHL 10 à 40 brouzoufs, vite, foncez. (je tente)

Commentaire

• Nan mais faut pas hésiter à balancer sur ce topic d'éventuelle session, il est là pour ça

Sinon quand je vois tes succès... je doute que t'aies vraiment fait quoique ce soit (même pas un niveau sur chacun).
                                Enfin, c'est toi que ça regarde, c'est tes sous.

Commentaire

Chargement...
                                X