Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est très bien le pad xbox !

J'ai commandé sur ce site que j'ai gardé dans mes favoris la dernière fois : http://www.abonnement-xbox-live.com/ , mais je ne sais pas , il y a peut être mieux aujourd'hui , j'ai pas encore cherché.

Commentaire

• Diagonales de merde !!!

Merci.
      Moi la dernière fois j'avais pris 13 mois avec dodidood sur GK, mais il a déguerpi depuis. Par email peut-être qu'il fait encore je ne sais pas, mais de toute façon j'imagine que ce sera dans les mêmes prix. Je t'aurais bien payé ton abonnement en t'achetant le disque dur 60Go ^^ (vraiment pas pratique le 20Go) mais là j'hésite encore, surtout que je viens de voir un 250 Go à très bon prix et d'autres priorités :-/
      Dernière modification par Francklin, 23 juillet 2010, 10h02.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
        Un Castlevania 2D au pad Xbox => :(
        j'avoue que je te comprend pas trop là

Commentaire

• Bah les diagonales sont ultra capricieuses sur le paddle Xbox 360, rien de nouveau, ce n'est vraiment pas agréable de jouer à un jeu de ce style avec. Y'en a marre d'avoir des diagonales qui ne se font pas ou qui se font quand on ne les veut pas. Déjà pour l'inventaire d'Oblivion ça m'avait emmerdé à mort.

Je n'avais pas été loin dans SOTN à l'époque 32 bits pourtant j'adore le genre. Alors l'année dernière j'ai testé la démo 360 de SOTN pour le faire dessus mais rien à faire ce problème de paddle aproximatif m'est rédhibitoire et entâcherait mon plaisir de jeu. Du coup je suis retourné jouer sur la version Playstation US initiale. Mais bon vous jouez peut-être au stick ce qui n'est pas trop mon trip mais rend sûrement la chose plus précise à terme. Pour ma part je prends bien plus de plaisir à manipuler un Castlevania avec une manette Playstation, je suis de la vieille école - celle de Castlevania 3 mon deusième jeu que j'ai retourné dans tous les sens - et ça ne me pose pas de problème de brancher une console supplémentaire, je n'ai pas la flemme pour ça. Alors je préférerais une version PS3 pour le petit dernier.
          Dernière modification par Francklin, 24 juillet 2010, 10h17.

Commentaire

• Ah ok tu parles de la croix, c'est possible, moi je joue au stick analogique sur quasiment tout les jeux.

Commentaire

• je me suis habitué au stick analogique car j'ai fait au moins deux jeux de mémoire ou c'est obligatoire genre Dishwasher et Shadow Complex, donc au pire je peux jouer avec, surtout sur du Konami qui est au poil depuis SOTN jusqu'à Order of Ecclesia, et puis si ça se trouve ce sera comme ça sur celui-là

Et puis Francklin, voilà, l'essentiel c'est les premiers jours, faut débarquer sur 360 direct (le choix du gamer)

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais.
                Bon à la rigueur c'est peut-être l'occasion d'utiliser un stick arcade sur un jeu comme ça pour le fun.

Nan mais de toute façon je ne peux pas, j'ai tous les Castlevania 2D sur GBA et DS à faire avant celui-là et ma religion m'interdit de ne pas faire ça dans l'ordre. D'ici à ce que j'arrive au dernier opus, il sera disponible sur Playstation 5 (oui je sais, je fais ma lopette).

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                  Nan mais de toute façon je ne peux pas, j'ai tous les Castlevania 2D sur GBA et DS à faire

ULTRABAN!!1!

Commentaire

• Bah voilà, j'ai pas just defendé, après faut pas que je m'étonne de voir des demandes de ban sur ma gueule. Nan mais le pire du pire c'est qu'il s'agit de ce que je préfère :
                    Super Metroid forever et pour Castlevania la série.

Mais ça y est je les ai tous chez moi hein !

Commentaire

• non casse-toi, je veux pas savoir

tu reposteras quand tu les auras finis

non mais de qui se moque-t'on ?

Commentaire

• :(
                        Attend j'ai pire, je suis actuellement membre silver... et je joue online sur PS3 en attendant mon exemplaire de SSF4.
                        Là je just defend par contre .

Sinon au fait, vous ne jouer à rien ensemble en ce moment ?
                        Elle vous sert à quoi la Xbox live team d'NGF ? A surfer sur vos vacances d'été ?
                        Dernière modification par Francklin, 26 juillet 2010, 17h26.

Commentaire

• c'est rien ça, je suis silver aussi...
                          mais le reste c'est grave
                          concentre toi sur l'essentiel bordel !

Commentaire

• Je vais focusser sur Castlevania si je peux.

Han, toi aussi Argrim ne te parle plus alors !
                            Bon j'ai quand même deux codes à trainer par-là, je suis prêt à dégainer une carte 48h et une autre d'un mois !

Commentaire

• haha Arrghgrim...

focus jeune, focus, ça vaut le coup

Commentaire

• Méfie-toi je suis ptet plus vieux que toi ! ^^

Commentaire

Chargement...
                                X