Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    ne pas l'avoir pris à sa sortie peut poser quelques problèmes
    C'est à dire?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Je vais encore faire mon boulet (comme pour le coup du zoom ) mais de HD, il en a quoi ? C'est pixélisé comme pas permis. Ou alors j'ai pas compris.
      Pour moi HD = Harmony of Despair et je suis bien content qu'il ne soit pas HD , avec des vrais morceaux de pixels dedans comme SOTN.

Fatir, oui car les coffres bleu donnent des items et pas des eaux de vie, mais faut être déjà bien équipé , et puis bon c'est un peu chiant tout seul.

Commentaire

• bah en gros, vu que tu ne booste tes persos que via les items, il te faut chopper les trucs bien rares si tu veux prendre du plaisir

et pour chopper les trucs bien rares, il faut attaquer le mode online en mode difficile, et pour ça il faut des amis qui ont le temps de te prendre par la main avec leur gros inventaires, parce que tout seul, sans équipement tu peux pas

le système de drop est simple, t'as des coffres, si quelqu'un en ouvre un, ca donne un item a tout le monde, les boss lâchent des coffres un peu plus intéressants...

comme on l'a dit, c'est un peu la chaine de l'amitié, les grands prennent en main les petits, jusqu'à ce qu'il deviennent grands et indépendants...

je dirais que prendre le jeu pour faire quelques partie n'a pas de sens, il te faut au minimum 10 bonnes heures de jeu pour monter un perso correct, et ce, online, avec des français de préférence...

Commentaire

• Ah purée désolé j'ai pas capté le "HD" . Donc ça me rassure.

Commentaire

ne pas l'avoir pris à sa sortie peut poser quelques problèmes
            Bof ça va.

(mais j'avoue qu'il faut pas trop tarder, car c'est clairement tendu d'avance vite, seul)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• il semblerait que j'ai un anneau larron, 24 de chance et toujours pas de Chris Arngrim en vue... fait chier !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                J'ai plus jamais recroisé ce mec sur le Live !

...
                J'ai pris un abonnement pour le mois d'août... mais c'est les vacances... et la plupart du temps je ne suis pas chez moi ce qui n'était pas prévu au départ, sniff.

Mais j'ai acheté un stick... et SSF4.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

il semblerait que j'ai un anneau larron, 24 de chance et toujours pas de Chris Arngrim en vue... fait chier !
                  Genre le Chris Arngrim c'est pas le truc que si t'arrives a le looter ca veut dire que tu as les cornes de Satan et que ta copine (ds le sens general hein) t'ais trompe en faisant un gang bang avec 50 blacks?

PS: putain de clavier QWERTY

EDIT: Jorjo Live from the beach, mais de retour aux affaires bientôt
                  .l..

Commentaire

• Ayé 200/200 à Castle et Valmanway aquise , je crois que j'ai eu ma dose , j'ai une sorte de tendinite sur le dos de la main à force de jouer de la double yasutsuna (hier 2 à 3000 monstres en 1 soirée) , je vais pouvoir retourner à Darksiders.

Commentaire

• N'empêche, si du monde pouvait m'aider pour le succès des squelettes...

Commentaire

• Oui on fera ça , pas de souci , la chaine de l'amitié , tout ça ...

Commentaire

• Chô c'est le mec qui drop des trucs dans le dos des copains

Commentaire

• Bah faut déjà que tu joues pour qu'il le fasse avec toi

Commentaire

• Commentaire

Chô c'est le mec qui drop des trucs dans le dos des copains
                                Je joue plus que toute la roxor crew réunie ! (smoke) ou pas.

Commentaire

Chargement...
                                X