Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas pour essayer samedi aprèm, à voir.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Il est atroce le bomberman.
    C'est loin d'être le meilleur c'est sur, mais il y a pire ^^'
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il y a un bomberman pire que celui du live ??? Je ne vois pas, peut être la version Ngage, mais je n'y ai jamais joué.

Commentaire

• Des versions plus nazes il y a sur un bon paquet de console (après pour certaines ce n'est pas leur seules versions). La PS, PS2, Dream, GameCube, Wii les ont acceuilli.

Même la 360 a aussi la version Act Zero, qui porte bien son nom.

La version Live sur 360, en mettant la vue à la verticale (bien que pas parfaite) est correct et possède la possibilité de jouer en ligne. Par contre même le code réseau est critiquable, mais bon, si on est pas trop loin ça devrait aller.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Il y a un bomberman pire que celui du live ??? Je ne vois pas, peut être la version Ngage, mais je n'y ai jamais joué.
          Bomberman fight ! sur Saturn. Mais c'est pas un "vrai" Bomberman.

Commentaire

• La version 360 pue, surtout en ligne. Je me débrouille à Bomberman sur les versions PC Engine, Snes et Saturn, mais là, c'est dur dur...

Commentaire

• De toute façon, ils n'ont pas fait mieux depuis Bomberman Saturn, une version XBLA ce serait top, avec classement à la Street Fighter IV par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                ANgI- & Neox you're welcome
                Merci.

Le samedi après-midi, j'ai mes 2 loulous. Mais y'a forcément le passage sieste dignement exploitable. (plus simple le soir pour moi néanmoins)

Par contre, je n'ai pas ces jeux. Autant j'aurais facilement craqué pour Worms 2, autant pour Bomberman là... Bof ou pas bof alors ?

Commentaire

• C'est un portage 2,5D du même style que les Hudson Collection sur PS2...
                  Ca peut troubler le puriste mais ca passe... Faut juste pas l'acheter pour jouer un seul soir quoi, si on est près de ses sous (rires)

Commentaire

• ANgI-, le portage est juste correct.

Le problème avec ces deux jeux, c'est que c'est pas si souvent de trouver des mecs chauds à y jouer.

Enfin, moi perso j'avais du mal à motiver ici même.

Sinon je suis aussi du soir en semaine, mais je peux trouver des créneaux.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    De toute façon, ils n'ont pas fait mieux depuis Bomberman Saturn, une version XBLA ce serait top, avec classement à la Street Fighter IV par exemple.
                    Ah mais ça c'est une autre histoire, c'est clair, mais bon.

Quand tu vois ça...

Quel gachi de sortir ça sur smartphone :(

Commentaire

• Imagine, Ninja Gaiden.

Commentaire

• Qui est chaud pour du Bomberman avant samedi soir ?

Angi je ne t'ai toujours pas dans ma liste de Xpotes, je vais faire les démarches nécessaires pour y remédier.

Commentaire

• ANgI- je vais rebrancher la 360 et regarder les jeux que l'on a en commun.

Sinon je suis aussi du soir pour jouer, bien que je joue plus sur Saturn et PS3 en ce moment.

@Brx ce soir pas moyen avant minuit / 1h00 et encore^^
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Imagine, Ninja Gaiden.
                            vu ce qu'est devenue la licence, au contraire le gameplay digne d'un "paf le chien" et l'illisibilité totale qui règne à l'écran se prêteraient parfaitement au support
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              Qui est chaud pour du Bomberman avant samedi soir ?
                              Ca peut se faire, si je joue pas à Gears 3.

Commentaire

• Je squatterai Trials Evo ce soir, si on est quatre au moins à être motiv' on s'invite !

Ou pas ! Quand j'enfourche ma moto, je ne connais plus grand monde IRL, seuls les centièmes de seconde comptent

Commentaire

Chargement...
                                X