Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé MAX, on a improvisé un Arcade mode avec des potes finalement :(

Commentaire

• ouaip pas grave
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je tenais à dire que Battlefield 3 est un très bon jeu
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• T'es à quel grade ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Grade sodomite

Y a 6 mois j'étais à 12 sur PS3 mais j'ai dû tout recommencer sur 360, sachant que ma femme joue sur mon profil TT Donc grade 8

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Bon l'heure est grave, on est que 2 à être positifs pour être cette session de Bomberman.

ANgI- très incertain
              Fatir KO (quelle ironie, quel pd)
              Birdy, Brx, Carmine : aucune réponse

Arf, j'ai raté l'annonce de la session :( , j'étais à fond sur Diablo III ...
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• La beta ? Sinon tu nous mens, et dans ce cas je veux voir ton cahier de correspondance

Envoyé par HxCseb Voir le message
                Grade sodomite

Y a 6 mois j'étais à 12 sur PS3 mais j'ai dû tout recommencer sur 360, sachant que ma femme joue sur mon profil TT Donc grade 8
                Ah wé, t'es un bleu-bite quoi

Je te laisse approfondir encore le jeu et si tu veux après on fera péter quelques caisses ensemble

Commentaire

• onihyde m'avait envoyé un message pour faire du bestial pour une médaille onyx, c'est quand vous voulez les gars !!!

bref oni : invite moi si jamais tu me vois connecté, arngrim sera 100% motivé car c'est un pd
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

La beta ? Sinon tu nous mens, et dans ce cas je veux voir ton cahier de correspondance
                    Ah oups le message date du jeudi 9, effectivement je vous mens alors.
                    Du coup j'ai juste pas vu le message comme une merde
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• J'attendais pas mieux que l'esquive de pédale élite venant de toi...

Merci pour tant de bonheur

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        onihyde m'avait envoyé un message pour faire du bestial pour une médaille onyx, c'est quand vous voulez les gars !!!

bref oni : invite moi si jamais tu me vois connecté, arngrim sera 100% motivé car c'est un pd
                        Il a raison !

Je suis motivé !

Envoyé par birdy Voir le message
                        Ah oups le message date du jeudi 9, effectivement je vous mens alors.
                        Du coup j'ai juste pas vu le message comme une merde
                        Tu copieras ta dernière phrase 100 fois dans un post ! Et pas de copié collé !
                        ...

Nan mais faut qu'on s'organise une nouvelle rencontre, le pauvre ANgI- n'a pas rentabilisé son achat.

Envoyé par HxCseb Voir le message
                        J'attendais pas mieux que l'esquive de pédale élite venant de toi...

Merci pour tant de bonheur
                        Haha, c'te provoque !
                        C'est en fait plus une excuse pour gagner du temps, car j'ai trop de jeux à jouer (et VF5FS approche (malade))
                        Il y a encore peu de temps j'avais une balise pour BF3, mais vu que personne ou presque de ma liste d'amis y jouait et que je me suis mis à enchainer le mode BTTE avec Max sur Gears3, je l'ai retirée .

Mais si tu veux on s'organise ça. T'as le pack Karkand ou pas ?

Commentaire

• Nan, mais joue à AAC révélations, c'mieux

Commentaire

Nan mais faut qu'on s'organise une nouvelle rencontre, le pauvre ANgI- n'a pas rentabilisé son achat.
                            Un énième parmi la masse de mes jeux XBLA achetés mais pas joués, pas d'inquiétude.

Mais ok sur le principe oui.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Nan, mais joue à AAC révélations, c'mieux
                              C'est AC Revelations

Et quand t'auras 80h de BF3 derrière les pattes tu pourras venir me dire si je dois y jouer en priorité ou pas

Commentaire

• Ah merde, j'ai cru qu'on aurait enfin des révélations sur l'Adidas Athletic Club, et qu'en plus ce serait en jeu... Désillusion...

Commentaire

Chargement...
                                X