Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a jour dispo à cet instant même...
    .l..

Commentaire

• Mise a jour dispo à cet instant même...
      bon allez je me quote moi même :

nouvelle update pour GOW dispo, mais alors personne ne sait ce qu'elle contient, même sur le forum d'EPIC ls gars demandent et pas de réponse du staff. IL y a une rumeur sur la puissance de feu du shotgun un peu diminué mais bon, j'y crois pas.

Wait and see
      pd va !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• GOOOOOOOOW ce soir...
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• :( je peux pas

Plus je joue, plus je me fais défoncer la gueule.
          Hier soir j'ai joué contre des espagnols. Y avait un mec intouchable. Genre le gars accroupis contre un mur, je le vise au boomer (mire en rouge) à 3 mètres. Je tire et le mec bronche pas.
          Ou des trucs bizarres du style le gars il peu tirer 3 coups de boomer ou même 3 grenades sans aller faire une recharge!!!!
          S'il commence à avoir de la triche sur GOW .....

Commentaire

• Pour le coups des trois grenades je ne sais pas, mais les trois coups de lance patates c'est normal vu que tu peux en stocker 4
            .l..

Commentaire

• oui mais sans recharge?

Commentaire

• c'est LA CHATTE
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• non il éxiste bien des bugs, des fois avec le snipe ou le boomer tu peux tirer sans recharger, mais attention, le balles ne peuvent pas tuer !!! en gros des fois tu tire genre 4 ou 5 fois de suite mais dans le vent, en attendant que la recharge recomence enfin. Ca arrive uniquement avec le snipe ou le boomer, si tu les prenais un peu tu pourrais voir la différence, d'ailleurs je comprends toujours pas coment vous faites pour jouer à ce jeu sans utiliser le snipe ou le boomer, hyper craqué tout ça ^^

(par contre le coup des 3 grenades je pige pas)

Bo sinon les NGF, il s'est passé quoi hier, vous avez tous deconnecté 1 par 1 sans prévenir :

Kretinou.... RIP
                  Galmarn... RIP
                  Jorjo.... RIP

ME suis retrouvé tout seul avec le nain jaune et KOH76... bon on a pêté tout le monde mais bon, quand même quoi :(

Les parties avec classemenets c'est quand même plus excitant !

Commentaire

• @Maxou:

Ok, je pige mieux. C'est possible que j'ai tiré pendant une recharge mais les grenades, je suis sûr qu'il en avait 3, je l'ai coursé depuis le moment où il les a ramassés jusqu'au lancé de sa 3ème grenades (les 3 m'était destinée).

Sinon pour les autres armes :

Snipe -> je suis nul
                    Arc -> je suis nul
                    pompe -> je desespère
                    mitrailleuse -> ça va (je me demande si le patch n'a pas augmenté sa puissance de feu.?.?.?)
                    rayon de l'aube -> bof

Par contre ça va pas mal au lancé de grenades (hier soir j'en ai choppé 2 voire 3 ensemble ) et je me mets gentillement au boomer. Et puis j'ai ma tronçonneuse.

Il me reste le flingue de base qu'il faut que j'utilise lors des corps à corps.

Commentaire

• Je suis parti un peu comme Grim sûrement...j'arrive pas à jouer, je fais de la bouse
                      .l..

Commentaire

• kretinou :

lle truc c'est que tu manques d'entrainement, donc le mieux c'est de faire comme moi. Tu te bases sur un succès (genre les 100 au snipe), tu host des parties et tant que tu as pas ce succès tu joues pas avec une autre arme, c'est comme ça que j'ai vite torché les 100 succès pour quasi toutes les armes et surtout que j'ai appris à utiliser convenablement toutes les armes du jeu ^^

Commentaire

• Le snipe c'est la vie.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            kretinou :

lle truc c'est que tu manques d'entrainement, donc le mieux c'est de faire comme moi. Tu te bases sur un succès (genre les 100 au snipe), tu host des parties et tant que tu as pas ce succès tu joues pas avec une autre arme, c'est comme ça que j'ai vite torché les 100 succès pour quasi toutes les armes et surtout que j'ai appris à utiliser convenablement toutes les armes du jeu ^^
                            Ok mais le pb c'est que je peux pas jouer chaque soir (au max 3 soirs/semaine); j'ai une femme et une fille très possessives^^

En ce moment, j'essaye de maîtriser le boomer. Y a du potentiel avec

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              Bo sinon les NGF, il s'est passé quoi hier, vous avez tous deconnecté 1 par 1 sans prévenir :

Kretinou.... RIP
                              Galmarn... RIP
                              Jorjo.... RIP

Parce que ca faisait déjà plusieurs parties que ca me gavait.

Jouer avec soit des mecs qui parlent pas/répondent pas ou soit avec des mecs qui courent dans tout les sens en espérant tuer un mec au pif, merci autant jouer en classement avec des ricains, au moins je débloque les succès.
                              Hier il y avait trop moyen qu'on fasse quelque chose de très bien et de vous tenir tête. Mais c'était vraiment n'imp.

Ajoutons à cela le fait que les défauts de lag/bizarrerie/bug de GOW me tapent de plus en plus sur le système (défense dorsale +100 etc...), le fait d'y jouer commence à devenir grandement désagréable, donc j'ai préféré arrêter les frais.

Si Crackdown (démo dispo sur le live au passage) me prend pas la soirée je ferais un tour sur GOW.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah éoucte moi je suis toujours partant pour du classement.

Ensuite les bugs tu les connais, genre le coup de pompe dans le dos qui passe pas, sort la tronconneuse ^^ (de toutes façons si t'as besoin d'être prêt d'un gars pour le tuer c'est que t'es un PD.. SNIPE powa !)

Commentaire

Chargement...
                                X