Je confirme bien que sur la 3ème vid y'a une gerbe de sang qui apparaît pas au bon endroit mdr...mais bon c le netcode qui est merdique ! Car je confesse que parfois je joue à VF5FS avec Grabit qui DL à 9Mo/s sans que mes marchés ne lag...alors que gears 3 même sans DL c'est aléatoire .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagechicken hour ©
Envoyé par Carmine Voir le messageBref c'est pas comme si on parlait d'un jeu avec un multi compétitif ou le Silk fait tout...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message
Ton skill est soyeux
Double XP still GO GO GO!!.l..
Commentaire
-
Je pense que ça devrait le faire de mon côté.
Deux semaines que j'ai pas pratiqué néanmoins. Si Wolf s'en prend trop, ce sera Pai Night.
Bisous.
EDIT : Ok pour moi ce soir, confirmé.
Putain, je suis sur Amiens. J'aurai du rentrer chez moi ce midi pour me remettre dans le bain.Dernière modification par ANgI-, 10 juillet 2012, 12h10.
Commentaire
-
Très bonne session ce soir, et je suis l'avis d'ANgI-, notre session en tête à tête sans ce relou de Jorjo a été bien meilleure !
...
Sinon Jorjo, j'avais mal vu le stage en question vu que je voyais que l'aperçu via mon téléphone, mais voilà le stage dont je parlais en fait :
Bref, pas une déclinaison de celui que je pensais, mais inconnu au bataillon de la version console aussi loin que je sache.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'aurais sûrement pas le temps de les lire aujourd'hui, mais n'hésitez pas à balancer les liens qui vont bien pour se rencarder en gameplay là.
Bisous.
http://virtuafighter.com/forums/ubbt...Fig#Post323497.l..
Commentaire
Commentaire