Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme bien que sur la 3ème vid y'a une gerbe de sang qui apparaît pas au bon endroit mdr...mais bon c le netcode qui est merdique ! Car je confesse que parfois je joue à VF5FS avec Grabit qui DL à 9Mo/s sans que mes marchés ne lag...alors que gears 3 même sans DL c'est aléatoire .
    .l..

Commentaire

• Wé enfin n'oublie pas que t'es en fibre optique et que VF5FS concerne que deux personnes.

Et puis c'est pas tant que ça une histoire de débit.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        chicken hour ©

Envoyé par Carmine Voir le message
        Bref c'est pas comme si on parlait d'un jeu avec un multi compétitif ou le Silk fait tout...
        Ton skill est soyeux

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Ton skill est soyeux
          C'est le correcteur de l'iPhone qui est soyeux.

Double XP still GO GO GO!!
          .l..

Commentaire

• HOU, LUI IL VA ...

Commentaire

• Bon, ANgI-, Jorjo, vous êtes chaud pour une petite séance de VF5FS ce soir ou demain ?

ANgI-, ta Pai est la bienvenue, mais si tu veux mettre ton Wolf à l'épreuve c'est parfait aussi.

Commentaire

• Je pense que ça devrait le faire de mon côté.

Deux semaines que j'ai pas pratiqué néanmoins. Si Wolf s'en prend trop, ce sera Pai Night.

Bisous.

EDIT : Ok pour moi ce soir, confirmé.

Putain, je suis sur Amiens. J'aurai du rentrer chez moi ce midi pour me remettre dans le bain.
                Dernière modification par ANgI-, 10 juillet 2012, 12h10.

Commentaire

• Je serais la ce soir pour vous retourner l'anus et vice versa!
                  .l..

Commentaire

• Très bonne session ce soir, et je suis l'avis d'ANgI-, notre session en tête à tête sans ce relou de Jorjo a été bien meilleure !

...

Sinon Jorjo, j'avais mal vu le stage en question vu que je voyais que l'aperçu via mon téléphone, mais voilà le stage dont je parlais en fait :

Bref, pas une déclinaison de celui que je pensais, mais inconnu au bataillon de la version console aussi loin que je sache.

Commentaire

• Ouais effectivent jamais vu. On dirait que c'est une épreuve spéciale du mode arcade.
                      SinOn bonne session hier!
                      .l..

Commentaire

• J'aurais sûrement pas le temps de les lire aujourd'hui, mais n'hésitez pas à balancer les liens qui vont bien pour se rencarder en gameplay là.

Bisous.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          J'aurais sûrement pas le temps de les lire aujourd'hui, mais n'hésitez pas à balancer les liens qui vont bien pour se rencarder en gameplay là.

Bisous.
                          Le premier truc à assimiler c'est ce post là sur VFDC, le flow d'un combat dans VF5FS. après tu peux te balader sur le dojo VFDC pour des points techniques utlisés dans ce post.

http://virtuafighter.com/forums/ubbt...Fig#Post323497
                          .l..

Commentaire

• Session bien sympa encore hier soir.

A faire + souvent en fait... si ça vous dit of course.

Commentaire

• Perso je suis toujours partant pour faire du VF5FS en alternance avec du Gears.

Commentaire

• Japan Expo m'a tuer...
                                Plus d'une semaine sans Gears.
                                Exp x2 terminé ?

Commentaire

Chargement...
                                X