Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il y avait une putain de boite de munitions !!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tu touches grave à photoshop
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Majestic Map Pack !

Where my bitches ?

Commentaire

• Trop prévisible

Bon, par contre j'ai salopé la finesse de l'image en voulant corriger le gamma. Va falloir que je me penche un peu sur tout ça

Commentaire

• Pour une fois que Max n'est pas totalement manchot au boomer, il voulait que je fasse une vidéo de son action.

Ou presque.

Commentaire

• "vidéo privée" :(

(c'est une capture de GOW3 au dessus ? C'est pas beau dis donc...)

Commentaire

• Non mais les gars, vous êtes trop chauds... à part le fail de Max (ah ah).
                Je me remets à GOW 3 vite fait avec le Judgment mais j'ose pas jouer avec vous... Déjà que c'était pas brillant avant...
                N'empêche, une partie, un niveau avec l'XP x10, c'est cool pour les retardataires

Commentaire

• C'est à cause de gens comme vous que je me cache en mode Horde !
                  Des gnashers dans le cul, à la longue, ça brule !

C'est quoi c't'histoire d'exp x 10 c'est (était) quand ?

Commentaire

• Bah en ce moment si je ne m'abuse.
                    J'ai joué ce week-end et hier, une partie, un niveau (je suis au premier reroll niveau 69 je crois pour te donner un ordre d'idée).
                    Mais faut pas avoir peur du gnasher : canon scié, tu roules et tu t'enfuis pour recharger
                    Plus sérieusement, y a des trucs que je comprends pas avec ce Gnasher en effet, des mecs qui sont plus qu'à mi-distance, une balle, t'es au sol. Même en balle éclair, je capte pas.

Commentaire

• Bon bah ce soir ça va sentir le roussi ! J'vais faire chauffer la paumade !

Commentaire

• On ne se repose pas que sur le gnasher, pour se permettre un tel luxe faut avoir la connexion qui suit.

Par contre les canons sciés on les fait sucer
                        ...

Sinon wé, l'XP doit sûrement être à x10.

Commentaire

• pour ma défense sur le coup de pompe, regarde bien comme ça laguait. C'est simple, à 0.12 le mec tir largement à côté au lanzor et hop, je devient rouge 2 sec après (????)

bref ça ne retire en rien ce tir de boomer au millimètre (smoke)
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y a des joueurs de fou, c'est clair (vous en faites partie) mais la prochaine étape pour Gears, c'est un vrai code réseau, parce que le reste est déjà super solide à mes yeux...

Commentaire

• Mouarf, le jeu ne repose pas vraiment sur le skill, en tout cas c'est pas une énorme composante. Un peu de jugeote, pas mal d'habitude pour l'exécution et un minimum de connexion et hop.

Commentaire

• Les seuls Frags que je fais, c'est en mode vicieux-ninja-levrette. (mouais)

Certe j'ai l'excuse d'une connexion faiblarde, mais quand je vois des gamins me tourner autour en slidant contre les murs, m'enfonçant leur gnasher bien profond. J'avoue qu'il y a une façon de jouer spécifique pour bien poutrer sur le live.

Commentaire

Chargement...
                                X