GOW ce soir pour moi à partir de 22h (jusqu'à pas d'heure) je pense, peut-être un poil avant, là je me fait une petite pârtie pour le fun et hop zou je coupe ^^
GOW ce soir pour moi à partir de 22h (jusqu'à pas d'heure) je pense, peut-être un poil avant, là je me fait une petite pârtie pour le fun et hop zou je coupe ^^
Désolé Maxou, je sais pas pourquoi mais impossible de rejoindre une partie hebergée par toi, Jorjo ou KHO76.
ça me fout les boules
Dommage parce qu'on a fait du bon travail d'équipe tout à l'heure
Mine de rien j'ai déjà joué plusieurs fois avec bontenmaru il était assez balèze, surtout au sniper.
Pour ma part j'ai du faire assez mauvaise impression pour un premier jet avec vous, impossible de causer, ma copine dort juste à coté de là où je joue, et j'ai joué comme un gland.
Fera mieux une autre fois.
Kretinou, Max, vous pouvez me dire ce que vous obtenez lors du test NAT ?
(test de la connexion au Xbox Live, dans l'onglet Systeme, -> Paramètres Réseau)
Peut être que ca vient de là, je crois qu'il y avait quelque chose sur ce point lors du patch.
quand ce genre de pratiques commencera à se generaliser (je trouve déjà que certains joueur te dégoment outrageusement vite au fusil normal, active reload et visée en pleine tête ou pas... et que d'autres sont étrangement résistants), on pourra dire adieu à GOW.
Quoique Epic soit peut etre un peu plus enclin que Bungie à faire en sorte de rendre ce genre de merde impossible, surtout tout auréolés qu'ils sont du premier gros succès mondial d'un titre 360.
C'est con à dire pour les gens qui veulent jouer pas cher mais je suis bien heureux que les offres d'essai de 2 mois aient disparu. En 48h t'as pas trop le temps de faire chier le monde en trichant. Du coup, si le mec se fait prendre à ça, c'est son compte à l'année qui vire... ça a quand même de quoi dissuader.
Reste que comme je le disais certains trichent peut être déjà mais de façon moins visible (legerement plus rapides ? legerement plus résistants ? légèrement plus puissants ?) et que là ce sera la merde pour s'en rendre compte et ne pas mettre ça sur le compte du lag.
Epic est totalement conscient de ces problèmes et les corrigent aussi vite qu'ils peuvent.
De ce qu'on pouvait déduire d'une des récentes interview du vice président d'Epic, une update serait entre les mains de MS pour la certification et ils bossent déjà sur un autre.
Commentaire