Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah si y a pas de lag je veux bien prendre Max

ca y est j'ai pris le jeu, je veux mes 200/200

Commentaire

• Je l'ai pris aussi, ça fait bien plaisir

Quand vous voulez pour du CO-OP

Commentaire

• donc c'est toi kay dash, haha

bon, on a fait une partie en extreme avec Brx, et c'est un peu extreme

On était d'accord sur le fait que ce mode de difficulté n'existait pas sur la version d'origine, a moins que...

en tout cas les ennemis se deplacent bien vite, avec le lag, c'est chaud...

j'attaque le mode extreme en solo pour les derniers succès

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          ok mais je te previens je prends le heros, infini coup de poing et grand upper

sinon je peux pas jouer, chui un mec comme ça
          euh... tout pareil! donc on jouera jamais en coop.

un conseil pour le scoring: faire un max de projection, c'est ce qui rapporte le plus de points (avec axel en tous cas)

Commentaire

• street of rage 2, y a quelqu'un qui est chaud pour du coop en extreme ?

qui l'a pris, c'est pour savoir si je le prends ou pas ?
            yop moi je suis dispo. PAr contre c'est quoi le mode extreme, je le trouve pas. Je pensais le débloquer en terminant le mode hyper difficile mais non, même avec mon zoli score de 977000 opints j'ai rien débloquer... je pige pas. help ?

en + perso je ne joue qu'avec blaze donc pour du coop c'est nickel, tout le monde prends axel je pense !^^
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              B.Yoo, c'est un abonnement d'un mois gratos ou t'as vraiment pris un abonnement ?

(flemme d'éditer le message principal inside )
              Un mois gratos.

Donc y a rien à éditer encore, je fais pas partie de la team, 'suis juste un trouffion qui fait ses classes.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                yop moi je suis dispo. PAr contre c'est quoi le mode extreme, je le trouve pas. Je pensais le débloquer en terminant le mode hyper difficile mais non
                Ben c'est le mode hyper difficile, l'appellation "extrême" est due à un problème de traduction je pense.

Par contre c'est chaud, tu as fini ce mode en 1player ?!
                Avec fatir on s'est quand-même pris de bonnes branlées par moments et on a pas réussi à le finir...mais on a quand même débloqué le succès "terminer une partie en coop"; il suffit d'un double game over en fait ^^
                Dernière modification par Brx, 01 septembre 2007, 22h22.

Commentaire

• ah non, en 1p j'ai terminé le mode difficile, mais avec 1 seule vie au départ et en 1 seul crédit messieurs. je vais tester le mode extreme, ce soir peut-être.

voilou
                  a+
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bien sympa la session de ce soir sur COD 4

Max commence a être bien chaud (en fait il faisait semblant de pas aimer) et Dyedye confirme qu'il a pioncé dessus.

J'ai démontré mes talents de boucher (nan mais tuer tout un squad de 6 gars au couteau... dégouté qu'on puisse pas enregistrer ses parties) au final dans la partie j'ai du finir à 16 morts par couteau. Fatir, un jour, quand tu seras grand, tu y arriveras.

Neox a pris la manette pour jouer. Mémorable. Mais en face il y avait des espagnols. Je crois que c'est le seul moyen de motiver Neox à jouer beta tester. Il essaie de sauter sur les murs, le mobilier urbain, tout. Quelqu'un avec une conscience professionnelle quoi.

Shup a... heu.. B.Yoo c'est un campeur. Un vrai, celui qui sort la canne à pêche et le panier repas. Mais ça payait pas trop mal j'ai vu.

Ah oui, Shup, donc... heu... nan rien.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le post de fou
                      je t'aime
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• putain j'ai failli me pisser dessus, t'es cruel quand meme...

moi j'ai quand meme mis un petit 17 a la NGF team, mine de rien (dont 33% environ grâce à un certain GalmArn du live)... je vais revenir en force en essayant de faire quelques sessions pendant que vous etes au taff

donc on reste dans ce topic pour COD4, l'autre est deja trop pollué

quelle heure ce soir ?

Petite précision pour SOR2, pour les succès du mode extreme :
                        le mode extreme est simplement l'un des 2 presets de difficulté de l'ecran titre, il y a NORMAL, DIFFICILE et si on essaye de toucher a quoi que ce soit dans le nombre de vies et le mode de difficulté "console" on se retrouve en PERSONNALISé... faut pas, faut juste mettre le preset "DIFFICILE", celui avec une seule vie, et le jeu en difficulté d'origine max du jeu d'origine, donc on choppe la vie dès le début, on en gagne plein, ce qui permet d'essayer de finir le jeu et d'avoir les 800000 points au moment du clear bonus
                        en fait on peut pas faire grand upper infini, puisque ca rapporte pas assez de points au final, ce succès est donc une sorte de compromis entre prise de risque et survie, parce qu'il faut aller chercher les choppes, les enchainements de base, sans trop se faire lyncher le dos, j'y arrive pas... c'est aussi dans ce mode qu'il faut battre Jet pour avoir du succès...
                        Dernière modification par fatir, 13 septembre 2007, 06h25.

Commentaire

• bon allez vous pouvez me dire maintenant !!! C'est quoi le but dujeu dans COD4 ????
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            B.Yoo c'est un campeur. Un vrai, celui qui sort la canne à pêche et le panier repas. Mais ça payait pas trop mal j'ai vu.
                            Moi un campeur ?

Même pas vrai !

C'est pas parce que je t'ai volé un frag qu'il faut dire ça. (le arngrim qui rampe pendant 3 plombes à guetter un espingouin, je suis 20 m derrière le sieur galmarn et !bang, une balle lui siffle à l'oreille et file droit dans la carotide du pauvre fou qui ne se savait pas traqué...).

Mais la plupart du temps je jouais avec une mitrailleuse lourde, vu qu'avec le fusil sniper je tuais moins de monde qu'avec les grenades.

Aïku

Une stun grenade dans un groupe,
                            Un cri au lointain,
                            Un assaut à la mitrailleuse,
                            Un pays a perdu l'honneur de ses ancêtres.

Classique quoi. :anti_olé!_crew:

(et n'empêche sans radar le jeu doit être mieux car moins expéditif.)

Ah y a un défaut aussi dans le jeu.
                            Parfois on se retrouve au corps à corps face à un gars, on se dévisage, on n'ose pas tirer car on ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi... (rien au dessus de la tête du mec). Et finalement, soit du vert apparait (Neox ? toi aussi t'es venu ici admirer la vue ?) soit c'est du rouge. :fire_in_the_hole: :Panique:

Commentaire

• On peut jouer avec clavier / souris?

/me sort.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                                On peut jouer avec clavier / souris?

/me sort.
                                oui

Commentaire

Chargement...