Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilemne : Le jeu, loin d'être mauvais, ne donne pas toutes les espérances tant attendues. Mais Kretinou il veut jouer avec la NGF Squad.

Pas le choix quoi. Dès que je rentre je mets la main au sac de Neox au porte-monnaie.

EVA staïle powa (je vous merde).

Commentaire

• Moi le seul truc qui me gave c'est de devoir à chaque activer le chat manuellement.

P'tet un coup à prendre, mais ça fait un peu chier pour le moment.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mon gamertag est : rayoux

je n arrive pas a generer un truc comme vous, ptete car je n ai pas l abo GOLD ?
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• oui, pour jouer c'est gold obligatoire.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Non non, t'es juste pas doué

...

Plus sérieusement j'ai mis à jour le premier post. Par contre, si t'es seulement en Silver, ça va pas te servir à grand chose ^^'

Commentaire

• toi et l'autre au dessus, tu rajoute razor ramon et ça fait 3 enculés stoo

Commentaire

• je sais bien , mais je parle du gamertag , je narrive a en afficher un
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                  je sais bien , mais je parle du gamertag , je narrive a en afficher un
                  moi je disais juste que Arn, Neox et fabaway sont des grosses putes... j'ai dis des enculés ?

tu mets ça dans ta signature :

hop

Commentaire

• Nan mais fatir, c'était 22h30
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Nan mais lol, l'autre il arrive trois quart plus tard.

Neox et moi on avait déjà poireauté comme des cons pendant 15 minutes pour que Fab se pointe

Mais là Neox et Fab veulent bien faire la mission 6 avec toi.
                      Hein les gars ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        moi je disais juste que Arn, Neox et fabaway sont des grosses putes... j'ai dis des enculés ?

on t'a attendu une quinzaine de minutes.... mais tu ne voulais pas de nous. :(
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon, maintenant que la vérité a éclaté et qu'on sait tous que je suis une grosse pute, je peux tout dire.

Moi, il y a des armes que j'aime. Et quand on veut pas me les donner, je tue. Même mes copains.

Mais mes copains, ils sont rancunier et ils veulent me tuer pour prendre l'arme !!

Pas question que je me laisse faire hein

Là Fab apprend que quand il y a un rayon rouge, c'est pas bon signe, faut pas insister.

Wé bah en fait il avait rien appris.

Quoique malin, cette fois ci il a laissé Neox faire le sale boulot... enfin...

NE PRENEZ PAS MES JOUETS BORDEL !!

...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Bon, maintenant que la vérité a éclaté et qu'on sait tous que je suis une grosse pute
                            ouais, bon, y a peut etre les nouveaux qui étaient pas au courant mais de la a dire que la verité a éclaté...

Ben ouais halo viendez on fait du deathmatch de l'assistante sociale, moi j'ai dévérouillé mon succès MVP

edit : ho et puis j'ai tué 3 mecs dans un warthog hoho, grand succès

Commentaire

• Sérieusement, vous avez tous fini le solo avant de faire du Coop à tout va? Enfin moi je préfère le terminer une fois pour vivre l'aventure tranquilement, enfin je dis ça, je dis rien.

Sinon quelqu'un sait comment on fait pour grimper sur un véhiculer pour déloger le mec qui est dedans? Genre j'étais tranquil dans mon Banshee à blaster du Master Chiel de toute les couleurs, mais yen a un plus malin apparemment qui s'est accroché sur le devant du banshee et m'a mis une grenade ou je ne sais plus quoi qui m'a élargi l'anus.
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Sérieusement, vous avez tous fini le solo avant de faire du Coop à tout va? Enfin moi je préfère le terminer une fois pour vivre l'aventure tranquilement, enfin je dis ça, je dis rien.

Pas moi... les jeux solo ca devraient même pu exister!©
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X