Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais bah finalement c'est juste

2. Background

Commentaire

• Get your own Gamercard Sig.

Je suis dans la place
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        ouais bah finalement c'est juste

2. Background

J'avais pas osé le dire , mais c'est ce à quoi je m'attendais , je vais quand même le tester.

Commentaire

• et j'aurai pu rajouter :

...et y a même des moments ou on reconnait pas le truc

Commentaire

• J'ai essayé 2 fois , pas trouvé de partie , personne n'y joue !

Commentaire

• Bah au premier jour t'avais les curieux, et ils étaient déjà pas nombreux.

Au delà du premier jour t'as soit les retardataires, soit les masos.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour l'anecdote, Microsoft va bientôt arrêter le XBOX Live pour la XBOX 1ere du nom.. fini le live sur Halo 2, PSO, etc..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ouais bah justement, si y a des vrais pour faire un peu de Halo 2 avant qu'on puisse plus

Commentaire

• On pourra toujours.

Suffit d'avoir une Xbox (voir une 360 et une bonne connec) et Xboxconnect ou Xlink.

Commentaire

• C'est quoi ? J'ai la flemme de me renseigner.
                      (non en fait c'est pour que tout le monde puisse en profiter)
                      Parce que j'ai acheté Halo 2 et que je ne l'ai pas encore ouvert...

Envoyé par Adol Voir le message
                      Pour l'anecdote, Microsoft va bientôt arrêter le XBOX Live pour la XBOX 1ere du nom.. fini le live sur Halo 2, PSO, etc..
                      Date arrêtée ?
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                        Date arrêtée ?
                        Le 15 avril.

http://www.gamekult.com/articles/A0000082644/
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Chapp est chez moi pour tâter de la démo. Donc, ouais, ça serait sympa si tu ramènes tes feeses (fatir a aussi le droit de jouer avec nous même si on est d'accord que c'est un noob)
                          Bordel de séance excellente !

Chapp alias le gars qui sait pas qui écouter (alors qu'il savait pertinemment qu'il fallait ignorer Kretinou, le gars qui a fait l'armé derrière les cuisines, obligé). Il a pas l'instinct de survie. Et je confirme, il a envoyé des messages d'excuse auprès de tous les gars qu'il a tué, vraiment trop poli ce gars.
                          Bon ça va, il en a pas tué des tonnes... :batardstyle:

Et fatir qui n'a rien pu faire contre ses frères d'origines, non altérés, qui ont la dalle et qui cherchent à réécrire l'histoire.

Je me suis surpris de ma performance alors que j'étais en mode tchatche non stop. Le couteau à tête chercheuse que j'avais bordel.
                          Et puis mes hélicos chéris que je préfère à terre

Dyedye, tu sais ce qu'il te reste à faire en Mars.

Jorjo, lacheur, pd !

@Kensu, j'ai ajouté ton gamertag dans le premier post un peu à l'arrache, faut que je fasse au propre un de ces quatres

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Bordel de séance excellente !
                            Ouais, bordel, t'as assuré!

Bon sinon j'aimerai remercier les FPS du coeur qui ont offert une soirée inoubliable à Arngrim en lui faisant croire qu'il était sur du multi. Je remercie les 22 gars qui ont participé à cette opération. Mais la prochaine fois, soyez un peu moins statique quand même sinon le Arn il va se douter de qqchose à avec ses 5 frags au couteau. Merci aussi à la famille de fatir d'avoir participé sans quoi on aurait jamais pu faire cette mise en scène.

Commentaire

• @ Arngrim et Kretinou:

Merci à vous pour cette séance Live.

C'est vrai que j'ai passé la majeure partie de mon temps à suivre GalmArn respawn après respawn et que ma seule utilité a été de mourir pour, au mieux, servir de lapin, au pire, pouvoir indiquer où se trouvait le tireur, mais je crois que je n'ai jamais autant ri devant un jeu sur le Live. Et ça, ça n'a pas de prix; pour tout le reste...

Entre les conseils tactiques du Major Kretinou et la maîtrise sur le terrain du tueur GalmArn, j'étais bien entouré pour ne pas finir cette session en restant aussi nul que lorsque je l'avais commencée. Je crois que c'est réussi: je suis beaucoup plus puissant au niveau des muscles faciaux et abdominaux.

Merci aussi à faTir pour avoir fait sa guerre, discrètement, dans son coin, soit souvent aux antipodes, pendant que ses frères/cousins nous pilonnaient méthodiquement. Je dois quand même avouer que grâce à lui, j'ai appris à siphonner de l'essence dans des réservoirs qui n'avaient rien à faire là. "On" () dira que ça peut toujours servir.

Enfin, un grand merci à Kretinou qui travaille pour Microsoft m'a fait découvrir une petite merveille "capcomienne" que je ne connaissais pas et maltraité avec Orville, en plus de tous ses précieux tuyaux de soldat d'élite.

Commentaire

• Un jour tu craqueras, obligé...

et on arrêtera de jouer le lendemain.
                                ...

Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Ouais, bordel, t'as assuré!

Bon sinon j'aimerai remercier les FPS du coeur qui ont offert une soirée inoubliable à Arngrim en lui faisant croire qu'il était sur du multi. Je remercie les 22 gars qui ont participé à cette opération. Mais la prochaine fois, soyez un peu moins statique quand même sinon le Arn il va se douter de qqchose à avec ses 5 frags au couteau. Merci aussi à la famille de fatir d'avoir participé sans quoi on aurait jamais pu faire cette mise en scène.
                                Bordel, les FPS du cœur, j'avoue elle est top tier celle là

Maintenant je comprend mieux un truc... tu es en fait un membre permanent de cette assoc !

Commentaire

Chargement...
                                X