ouaip comme d'hab.. pour galm je sais pas, ça dépends s'il a trop éternué aujourd'hui il devra passer chez l'osthéo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Roh j'avais pas vu les alertes à la Bombe, je vais tâcher de suivre un peu mieux ce topic
Par contre comptez pas sur moi pour du Gears j'ai un niveau de sac, j'aime bien jouer online pendant les quinze jours qui suivent la sortie d'un opus mais après j'ose plus trop y revenir.
Je fais encore des cauchemars où je revis l'expérience du massacre online sur le 2...

(Et oui, j'en vomis encore !
)

Commentaire
-
Nan mais fuis Gears3, c'est un jeu jouable que les jours impaires.
Sérieux, j'ai la haine, hier quasi que des parties à la connec parfaite.
Mais parfaite dans le sens que beaucoup ne peuvent même pas comprendre tellement ça fait longtemps qu'ils ont jamais connu ça.
Peu importe les mecs en face, ils faisaient mal, on faisait mal, on se faisait mal, c'était beau.
Aujourd'hui c'était à la tête du mec d'en face.
Fils de pute de jeu, nique ta mère Cliff Blizinski, et ça fout la rage tellement je pourrais l'enculer à l'heure actuelle mais ça foutrait dans la merde un bon pote. Fils de pute.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
rapport à une soirée xblive et d'une discussion autour de ghost lop, voilà le topic en question :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=8814
Commentaire
-
Nan mais obligé amene ton Brad avec son string bien rendu demain!Envoyé par Arngrim Voir le messageBordel, déjà demain et j'ai pas avancé dans mes jeux, je perds trop de temps sur Gears. :(.l..
Commentaire
total noob (malade)

Commentaire