Normalement c'est désormais permanent si je ne m'abuse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Official NGF Xbox Live team !!
Réduire
X
-
Ouais, je vois ce que tu veux dire...
"Mais c'est quoi ce code réseau de merde fini à la pisse ?!
Mais putain c'est quoi cette map ?!
...
Mais casse-toi, fils de pute !
...
Vas-y je me casse, j'en ai marre de ce jeu, va niquer ta mèèèèèère, BungLe"
Commentaire
-
Euh c'est quand même rare que je quitte une partie en cours, c'est uniquement lorsque je suis témoin d'un grand délire Gearsofwaresque.
Max peut être témoin, on s'en est déjà pris des tôles, mais quand c'est clean c'est no soucy.
Quant à toi fatir, sur Halo j'en parle même pas, j'ai du encore plus rarement quitter une partie en cours, j'ai jamais critiqué le code réseau.
Par contre, les maps de merde c'est quasi exclusif à Gaylo (surtout Reach)
M'enfin, il y en a qui ont joué contre Max à KOF, donc tout est possible il parait.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bon bah t'as eu ta réponseEnvoyé par ANgI- Voir le messagevous faites du Gears ou du VF5FS ce soir les loulous ?
Pour savoir, because j´ai d´autres trucs possibles que le training VF, et VF seul ne me botte pas trop.
Tschuss
N'empêche, avec la relève de Jorjo j'en ai eu pour 5h30 de jeu de suite
Ca faisait ultra longtemps que j'avais pas dosé un jeu de baston comme ça, c'est bon ça.
Bon, sérieux, je sens que je vais craquer pour le second pack, ne serais-ce que pour voir le string de ta Pai platine.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Il faut au moins ça pour contrer le Gay Style Jacky/Brad ouais.
Plus sérieusement, j'ai acheté l'autre pack ce matin.
Les packs individuels, c'est l'arnaque en fait (je n'en avais heureusement acheté qu'un). Car t'as rapidement trop envie de voir aussi les skins des autres joueurs.
Yep, c'est good ça. Déjà que je suis resté online 3h30-4h, j'imagine bien que les 5h30 n'ont pas dû être dures à atteindre.
Un peu la loose quand même, hier soir, avec mon ratio de victoire/défaite sûrement pas loin des 1 ou 2 sur 10.
Mais bon, c'était bien cool quand même. Comme quoi, VF c'est la vie hein.
Commentaire
Commentaire