Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais je t'explique.
    Dans Gears 3, y a un truc qui s'appelle le canon scié qui annihile toute notion de subtilité et de maîtrise.
    Mon arme favorite

Commentaire

• Un jour va falloir retirer les petites roues
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bébé Chicken, c'est moi !
        Cot cot !

Commentaire

• Héhé.

Sinon bonne session ce soir, je veux pas te donner de regret ANgI-, toi qui lis le forum en ce moment
          En plus il y avait un pote de Jorjo dans la session, ça a apporté un peu de fraicheur (et de douleur).

Sinon, je viens de spotter ça :
          Duck King 777
          Joue en ligne Virtua Fighter 5 FS
          Il a bon gout le canard (huhu).

Ducky, si t'es chaud pour te faire de vraie session, fais signe.

Commentaire

• J ai l impression d avoir ete surpris en train de me masturber!!

Ouais, je me suis fait plaiz ce soir, j ai ressorti dragon age, fait un stage de super meat boy, et commencé ffxiii (le tout de 23h a 3h30, car la journee je suis obligé de vivre) le tout saupoudré d un bon virtua fighter 5 fs.

J ai kiffé dural. Si j etais de verre, je la niquerais bien?
            Je n avais pas trop joué au 4-5 mais j ai toujours aimé les VF.

Manque plus qu une version cd du jeu, histoire d etre con comme d habitude

Je releverai ton défi avec plaisir (sexuel)
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Onihyde a dit Chicken Hour © en vrai

Commentaire

• Mais je confirme !
                T'as vu vendredi dernier, je me suis cassé à 23.45

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                  J ai l impression d avoir ete surpris en train de me masturber!!
                  Ah c'était toi ?
                  Comme quoi KoF XIII, ça roxe.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Mais je confirme !
                    T'as vu vendredi dernier, je me suis cassé à 23.45
                    t'as mis un point entre les heures et les minutes !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Et puis la semaine dernière, il n'y en avait que pour Gears 3.

J'ai du me trouver de nouveaux amis. Facebook suce ma bite.
                      Cette semaine je t'ai pas vu, par contre tu t'es connecté en ninja en plein samedi.

Si t'es chaud fais signe.

Commentaire

• Me fais-je des idées ou l'overdose de Gears s’immisce en toi tel un... euh rien...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Cette semaine je t'ai pas vu, par contre tu t'es connecté en ninja en plein samedi.

Si t'es chaud fais signe.
                          N'aie point de regret, les enfants m'ont sauté dessus 10 minutes après et je n'ai donc pas pu jouer.

A moins que tu ne parles de samedi soir/nuit ? Où vous étiez sur Gears ?

Bah quand vous jouez à Gears, je tapotte mon petit VF5FS tranquilou moi. Je fais signe la prochaine fois ?

Commentaire

• Dans la série, mon code réseau est une tuerie et pour continuer sur la série d'Arn :

Et puis le post dont parlait Max hier soir :
                            http://forums.epicgames.com/threads/...in-online-play

Commentaire

• On a vu tout ça hier en fin d'aprèm avec Max... histoire de se remotiver à jouer... haha.

Enfin, j'ai vu que vous aviez fini sur Bestial, il est devenu le mode le plus populaire du weekend.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              N'aie point de regret, les enfants m'ont sauté dessus 10 minutes après et je n'ai donc pas pu jouer.

A moins que tu ne parles de samedi soir/nuit ? Où vous étiez sur Gears ?

Bah quand vous jouez à Gears, je tapotte mon petit VF5FS tranquilou moi. Je fais signe la prochaine fois ?
                              Tu t'as connecté un soir ? J'ai pas vu la frame ou je m'en souviens pas.

Sinon wé n'hésite pas à annoncer quand tu comptes jouer.

Commentaire

• Je vais récupérer un gears 3 nu, j'ai bien envie de me reprendre un petit abonnement au live... Arn, t'as encore tes codes pour une expérience de jeu "complète" ?

Envie de Reach et de KOFXIII aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X