Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais que devient METAL SLUG 1 sur GBA ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais que devient METAL SLUG 1 sur GBA ???

Tout est dans le titre , on nous l'annonce depuis belle lurette mais au vu des sorties qu'on ne compte même plus au compte goutte sur cette merveilleuse console j'ai bien peur qu'il ne soit passé à la chasse...

Il semblerait qu'ils aient privilégié la compil slug anthology sur Wii et psp

retardée elle aussi

Commentaire

il est sorti y a un moment le metal slug GBA les gars ^^
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui sauf que là, il parle du remake du 1 et je crois pas qu'il soit sorti...

Commentaire

ouais je parle bien du remake du slug 1 ! je voudrais bien le tester voir si l'adaptation GBA est à la hauteur. je regrette que nintendo ait si vite zappé cette machine car j'aime bien la simplicité et le côté "tout terrain" de la GBA sp

voici un lien ou ils semblent le vendre :
          http://www.idealo.de/preisvergleich/...ug-1-gba-.html

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            Il semblerait qu'ils aient privilégié la compil slug anthology sur Wii et psp
            ...et PS2

du coup je préfère la prendre sur PS2 plutôt que sur Wii, histoire de profiter d'un vrai stick d'arcade qui pête bien!!!

la dernière date que j'ai vue c'était 4 décembre 2006 aux USA pour la version PS2.
            Mais ça a sans doute changé depuis.

Commentaire

sur wii la maniabilité va être bien space >> http://www.youtube.com/watch?v=eGKkSGuJC6Y
              Je ne sais pas trop quoi en penser...

Sinon pour ce qui est des versions console de salon, je préfère rester sur neo en ce qui concerne les slugs.
              Quitte à prendre des MVS+phantom(le X cote de trop).

Commentaire

Chargement...
              X