Bon voilà,je suis gaucher et je viens de me poser une question.
Comment cela se fait il que je n'ai jamais eu de problème pour jouer avec des manettes ou sticks pour "droitier",alors que je suis incapable de faire quoi que ce soit avec ma main droite?
Je ne m'imagine même pas utiliser un d-pad ou un stick avec ma main droite...
En clair je trouve ça très bizarre...
Comment cela se fait il que je n'ai jamais eu de problème pour jouer avec des manettes ou sticks pour "droitier",alors que je suis incapable de faire quoi que ce soit avec ma main droite?
Je ne m'imagine même pas utiliser un d-pad ou un stick avec ma main droite...
En clair je trouve ça très bizarre...


Commentaire