Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitar Hero 1 ou 2 ou 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la différence entre les métalleux et les pop rockeux

Perso, je ne suis pas du tout branché métal, donc normal que les playlists de GH 2 et Rock Band me "parlent" plus que celle de GH3.

Oni, ton avis ne m'étonne pas, tes goûts musicaux sont bcp plus représentés dans GH3 que les autres jeux cités

Par contre, je maintiens pour la playlist de GH2, je la trouve jouissive (Missirlou, Killing in the name, Free Bird, Sweet Child o' mine... je pourrais jouer ces morceaux en boucle ! Je les trouve trop fun à jouer !!)

Concernant la "durée" des morceaux, pareil, je suis d'un avis contraire au tiens Oni.
    En effet, je kiffe les morceaux super longs à jouer style Free Bird, que je trouve vraiment ENORME !!!

Commentaire

• Au fait vous avez vu Guitar Hero World Tour ?
      On aura bientôt un kit batterie pour concurrencer Rock Band. Faudra voir le prix en Europe.

Commentaire

• Up

http://technabob.com/blog/2008/02/15...-in-my-pocket/

Bon sinon j'ai laissé tomber la série, le 3 m'a pas trop accroché au final. Je garde tout de même les 1/2/80 au chaud, réclamés dans les soirées entre amis. Et vous ?

Commentaire

• Merci de remonter le sujet. J'en profite pour signaler que Rock Band arrive enfin sur PS 2 pal (disponible dès vendredi dernier en Angleterre). Sortie pour la fin de la semaine en France, suivie du premier Song Pack.

Commentaire

• La tracklist officielle de GH : World Tour dévoilée !

Jimi Hendrix, Lenny Kravitz, Beastie Boys, Eye of the Tiger de Survivor, Beat It de Michael Jackson

Je suis aux anges !!!

:need:

Commentaire

• Encore un "mauvais" choix concernant Linkin Park (un autre jeu musical a pioché une piste de leur dernier album). Simple avis personnel mais il y a surement plus sympa à jouer que What I've Done.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                La tracklist officielle de GH : World Tour dévoilée !

Jimi Hendrix, Lenny Kravitz, Beastie Boys, Eye of the Tiger de Survivor, Beat It de Michael Jackson

Je suis aux anges !!!

:need:
                mouais, m'enfin y'a demoins en moins de morceaux de vrai guitar hero las dedans, parce que jouer du beasty boys ou du lenny kravitz

Perso à par le morceau de DREAM THEATER et HOTEL CALIFORNIA y'a rien qui me botte. Même si j'aime TOOL ou quelques groupe je vois pas la rapport à guitar hero.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah je le dis haut et fort : autant Rock Band, c'est caca, autant là, je suis prêt à mettre 200 roro dans GHWT.
                  Par contre, bizarre, certains disaient que Dragonforce serait de retour avec "Fury of the storm" et là, rien...
                  D'un autre côté, y a tellement de bons titres que je vais pas faire la fine bouche.
                  I'm trapped under ice !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    mouais, m'enfin y'a demoins en moins de morceaux de vrai guitar hero las dedans, parce que jouer du beasty boys ou du lenny kravitz
                    Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point, ceci dit, n'étant absolument pas métalleux à la base, je suis super content de ENFIN jouer des morceaux que j'apprécie à l'écoute à la base, et avant de les découvrir dans le jeu

C'est comme le morceau de Run DMC (King of Rock) sur la tracklist de GH : Aerosmith

Commentaire

• "Beat it" dans un guitar hero?

Commentaire

• Bah son solo est superbe.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clair.

Et Trapped under Ice de Metallica c'est bien ca ! Ca va etre bien chaud (cmb) en hard (cmb)
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Les instruments PS2 sont compatibles PS3 ou pas? j'ai prévu de me prendre le bundle Guitar hero WT sur PS2 mais étant donné que je vais probablement passer à la PS3 d'ici le début de l'année 2009, pas trop envie de me faire bananer avec des instruments qui sont pas compatibles.

Commentaire

• Si j'étais toi, je prendrais pas de risques, parce que ça fait bien mal aux fesses d'acheter le pack (j'ai déjà préparé la vaysseline) une fois, alors deux...

Commentaire

• Ben 200 dans le fion c'est sur ça fait mal.

Commentaire

Chargement...
                                X