Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitar Hero 1 ou 2 ou 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai reçu Guitar Hero Metallica ce matin. Par contre pour ceux qui l'ont est-ce-qu'il prends les anciennes guitares en compte? (style GH III et Aerosmith) moi j'ai mis ma première guitar PS2 avec un adaptateur USB PS3 dessus et la console me prends d'office cette guitare en micro! j'arrive pas à modifier ce paramètre dans les menus!

Commentaire

• je viens de voir que guitar hero 5 est déjà dispo en version us !! mais c'est hallucinant, ils mettent quoi, 2 mois pour faire un guitar hero aou quoi ???
      cette année on a eut le world tour, le metallica et le 5... c tout ?
      Dernière modification par max330mega, 29 août 2009, 14h53.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
        J'ai reçu Guitar Hero Metallica ce matin. Par contre pour ceux qui l'ont est-ce-qu'il prends les anciennes guitares en compte? (style GH III et Aerosmith) moi j'ai mis ma première guitar PS2 avec un adaptateur USB PS3 dessus et la console me prends d'office cette guitare en micro! j'arrive pas à modifier ce paramètre dans les menus!
        Sur la Wii ça fonctionne, j'ai la guitare de GH3, il y a juste les slides impossibles à faire mais ça ne gêne en rien le jeu.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          je viens de voir que guitar hero 56 est déjà dispo en version us !! mais c'est hallucinant, ils mettent quoi, 2 mois pour faire un guitar hero aou quoi ???
          cette année on a eut le world tour, le metallica et le 5... c tout ?
          Tu veux dire Guitar Hero 5 ? Parce que "56"...

Ben vi, c'est pas dur à concevoir un Guitar hero... le seul truc qu'ils doivent développer à chaque opus ce sont de nouveaux décors... Parce que l'interface de jeu reste toujours la même, les persos aussi, etc... Ils mettent des sous pour la track list, et hop : à la vente !!

Tu oblies le GH Aerosmith...

Edit : et le GH Greatest Hits !

Super Edit : Je viens de voir que le Guitar Hero - Jimy hendrix et le Guitar Hero - Van halen sont prévus pour sortie avant la fin de l'année !!! Ils ont trouvé le bon filon chez Activision...
          Dernière modification par juanito1979, 29 août 2009, 14h43.

Commentaire

• tout ça cette année ?? clair qu'ils sucent jusqu'à la moelle le concept !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• GH: Aerosmith, c'était l'année dernière.
              Je ne l'ai pas acheté, pas assez fan du groupe.

Mais sinon, ils ont une bonne fréquence. Clair que le plus dur dans la conception, c'est limite la création des partitions une fois les chansons acquises.
              L'accessoire marche bien (grâce à RockBand aussi), donc ils veulent l'user jusqu'à la moelle avant que ça ne s'essouffle, comme Konami l'avait fait avec Guitar Freaks.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Sur la Wii ça fonctionne, j'ai la guitare de GH3, il y a juste les slides impossibles à faire mais ça ne gêne en rien le jeu.
                Bon bein y' rien à faire, la PS3 me prends la guitare PS2 pour le micro!!

Commentaire

Chargement...
                X