Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain enculé ! Je l'avais acheté aux soldes d'été, toujours chez CD discount, mais à 79€ !
    C'est vraiment un très bon stick, félicitation !

Commentaire

• compil irem pour PC : http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...m-arcade-hits/

Commentaire

• undercover cops!
        Party all the time!

Commentaire

• -70% dans tous les monoprix sur TOUS les jeux : ps3 360 DS 3DS psp vita wii.
          Les jeux sont plus ou moins intéressants selon les magasins, mais ya de bons plans.
          Oubliez celui de Puteaux, il est naze. Neuilly c'est déjà mieux.
          Mon prochain, Levallois. Puis...
          Dernière modification par luke2fr, 17 janvier 2013, 21h10.

Commentaire

• Rien sur les consoles ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              -70% dans tous les monoprix sur TOUS les jeux : ps3 360 DS 3DS psp vita wii.
              Les jeux sont plus ou moins intéressants selon les magasins, mais ya de bons plans.
              Oublié celui de Puteaux, il est naze. Neuilly c'est déjà mieux.
              Mon prochain, Levallois. Puis...
              te déplaces pas y'a pas de jeux ni de console sur les monop de levallois
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Rien sur les consoles ?
                j'ai pas fait gaffe aux consoles, j'ai regardé que les jeux.

max: OK, merci pour l'info.

Commentaire

• Je n'ai pas tout lu précédemment mais saviez-vous qu'actuellement il y a :

- PS Vita Wi-Fi + 3G - 200€ chez Boulanger.
                  (il semble en rester facilement partout vu que ça ne part pas, sachant que la version Wi-Fi only est également à ce prix chez cette enseigne)

- Stick Madcatz Tournament Edition Street X Tekken - 60€ chez Micromania.
                  (là par contre il n'y en a plus beaucoup, seulement au compte goûte dans quelques rares magasins)
                  Dernière modification par Francklin, 19 janvier 2013, 21h52.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                    Je n'ai pas tout lu précédemment mais saviez-vous qu'actuellement il y a :

- PS Vita Wi-Fi + 3G - 200€ chez Boulanger.
                    (il semble en rester facilement partout vu que ça ne part pas, sachant que la version Wi-Fi only est également à ce prix chez cette enseigne)
                    Il convient d'ajouter à ta promo Boulanger, que Sony rembourse 50€ sur l'achat d'une Vita entre 21/01 et le 03/03, infos sur www.playstation.fr

150€ la Vita, c'est quand meme sympa comme offre!

Commentaire

• putain ils peuvent pas sortir ça sur console en version boite ???

et puis une compil Raizing aussi

Commentaire

• Je peux leur poser la question si tu veux.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Il convient d'ajouter à ta promo Boulanger, que Sony rembourse 50€ sur l'achat d'une Vita entre 21/01 et le 03/03, infos sur www.playstation.fr

150€ la Vita, c'est quand meme sympa comme offre!
                          Mince, ma console a été achetée avant ! J'ai une solution ou pas ?
                          En fait on ne peut pas accéder au détail des informations concernant cette promo.
                          Dernière modification par Francklin, 20 janvier 2013, 01h27.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• un faux ticket de caisse...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                              Mince, ma console a été achetée avant ! J'ai une solution ou pas ?
                              En fait on ne peut pas accéder au détail des informations concernant cette promo.
                              tu l'as achetee quand? si dans les 7 jours, reporte là, et rachetes la dans la foulee... sinon, c'est mort malheureusement.

Commentaire

• Je ne suis pas du tout sûr que tu puisse te faire rembourser les 50€, cette promo est valable pour les PS Vita vendu au prix public conseillé et non pour les consoles étant déjà soumises à une ristourne.

Les anciennes promos constructeur étaient déjà comme ça. Ils ne sont pas fous non plus chez Sony.
                                C'est tout de même à vérifier, mais ça tient la route, de plus je me souviens l'avoir lu dans les modalités officielles.

Commentaire

Chargement...
                                X