ok, moi je l'avais fait en 2 fois et j'avais bien aimé, celui ci est un peu différent car les niveaux sont séparés, dans ITSP c' était un seul monde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bons plans des soldes
Réduire
X
-
Pas chez moi je crois :(Envoyé par Chô Aniki Voir le messageMOF est à 10€ depuis longtemps chez Leclerc.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Merci pour l'info, ça fait un moment que j'attendais qu'il baisse.Envoyé par luke2fr Voir le messageKOF XIII Steam edition
pour PC donc
vente flash, reste un peu plus de 07h
9.51euro
Commentaire
-
ce site est top pour etre alerter selon les critères de ton choix :
http://isthereanydeal.com/
Commentaire
-
Merci pour le filon Last Of Us kurush !
Je suis passé ce matin dans un Micro près de chez moi et le mec m'a carrément proposé une magouille : un exemplaire comportant la mention "ne peut être vendu séparément" provenant d'un pack, neuf, pour 15 euros en cash.
Ben je suis parti retirer un billet sans négocier, à 15 balles je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps, je vais enfin voir ce que ce jeu a dans le bide !
Au passage j'ai vu un Under Defeat déjà à 10€, bradé à -50%, surveillez les bacs des Auchan.
Et GTA V à 41 ou 46 euros bradé à -40% (sur 360 il me semble).
Je ne sais pas si c'est des soldes locales liés au stock mais c'est pas dégueu.Dernière modification par Brx, 27 juin 2014, 13h29.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire