Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Geonosis Voir le message
    Pour les jeux qui sont normalement en français en les achetant en France, est-ce qu'il y a moyen de sélectionner le français sur ces versions UK ?
    Comme l'a dit Francklin, ce n'est pas sytématique..Tu peux avoir des titres où elle n'y est pas sur une version UK, alors que pour un autre même les japonais auront eu la présence d'esprit de la mettre..

Maintenant, apprends l'anglais, au moins tu ne te poseras plus la question
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
      Tu parles d'UK ou de FR pour les 42 in ?
      US

Commentaire

• Merci Francklin. Ca éclaire un peu plus ma lanterne.

Envoyé par Adol Voir le message
        Comme l'a dit Francklin, ce n'est pas sytématique..Tu peux avoir des titres où elle n'y est pas sur une version UK, alors que pour un autre même les japonais auront eu la présence d'esprit de la mettre..

Maintenant, apprends l'anglais, au moins tu ne te poseras plus la question
        Merci, mais je me débrouille très bien en anglais pour ma part. Donc, ce n'est pas à cause de cela que je posais la question.

Commentaire

• La question se pose vraiment, personellement je préfère pouvoir compter sur la VA et la VF. Ca varie selon les jeux, on peut avoir envie ou besoin de VO ou de VF.

Je m'explique avec un exmple.
          Batman AA, j'ai essayé de le commencer en anglais, mais les sous-titres sont en anglais aussi (à cause de l'automatisation du choix de langue selon les réglages de la console). Je me dis pas grave, je préfère que les sous-titres soient en anglais ; j'aurais une bouée mais je ne serais pas obligé de la lire, pas besoin de jongler entre anglais oral et français écrit donc ça ira rapidement.

Mais en fait ça ne fonctionne pas. Le jeu est tellement bien pensé dans l'utilisation des dialogues que ça va vite. L'interprétation est bonne, pleine d'humour glaciale, les voix ne sont donc pas communes, les bruitages et les musiques sont très présents. Au final tout se mêle tellement bien qu'il m'est difficile de tout saisir et que je n'ai pas le temps de lire ce que je ne n'ai pas compris.

Moralité j'ai dû revenir à la VF qui est excellente elle aussi afin d'avoir des conditions de jeu et de compréhension des dialogues plein et entier. Donc si Batman AA avait été sans VF en UK, je l'avais dans le baba pour piger toutes les vannes du joker !
          Dernière modification par Francklin, 21 février 2010, 11h50.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
            La question se pose vraiment, personellement je préfère pouvoir compter sur la VA et la VF. Ca varie selon les jeux, on peut avoir envie ou besoin de VO ou de VF.

Je m'explique avec un exmple.
            Batman AA, j'ai essayé de le commencer en anglais, mais les sous-titres sont en anglais aussi (à cause de l'automatisation du choix de langue selon les réglages de la console). Je me dis pas grave, je préfère que les sous-titres soient en anglais ; j'aurais une bouée mais je ne serais pas obligé de la lire, pas besoin de jongler entre anglais oral et français écrit donc ça ira rapidement.

Mais en fait ça ne fonctionne pas. Le jeu est tellement bien pensé dans l'utilisation des dialogues que ça va vite. L'interprétation est bonne, pleine d'humour glaciale, les voix ne sont donc pas communes, les bruitages et les musiques sont très présents. Au final tout se mêle tellement bien qu'il m'est difficile de tout saisir et que je n'ai pas le temps de lire ce que je ne n'ai pas compris.

Moralité j'ai dû revenir à la VF qui est excellente elle aussi afin d'avoir des conditions de jeu et de compréhension des dialogues plein et entier. Donc si Batman AA avait été sans VF en UK, je l'avais dans le baba pour piger toutes les vannes du joker !
            Si tu parles/comprend bien l'anglais, tu devrais comprendre aussi les vannes du joker en anglais
            M'enfin tu as raison de préferer la version qui t'arrange le mieux..mais parfois la différence de prix est telle qu'on fait le "grand saut"
            Là par exemple today, toujours sur Zavvi: Ninja Gaiden Sigma 2 PS3 à 22,1€ fdpin
            Dernière modification par Adol, 21 février 2010, 21h50.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Effectivement prix intéressants ^^.

Ouais bah pour avoir essayé pour Batman AA, même si je comprends bien l'anglais, dans le feu de l'action y'a des mots qui passaient à la trappe sniff. Mais sur d'autres titres, je pense que ça ne devrait pas poser trop de soucis.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Yeah!!!

Je viens de le commander à l'instant... Raph, si tu me lis, je sens finalement que je vais aimer...

Commentaire

• Tu as payé combien fdpin ? Car le site précise "free UK delivery".

Commentaire

• thehut et zavvi c'est 0.99£ de ports vers la France ; en gros 1,5€
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Et c'est partit

Commentaire

• non en fait c'est 9,99£ , soit 15€...

ça va je déconne
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tamtam

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                            Yeah!!!

Je viens de le commander à l'instant... Raph, si tu me lis, je sens finalement que je vais aimer...
                            Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Commentaire

• Petite question pour ceux qui sont à la Société Générale (haha) et qui achètent via Visa sur des sites anglais en £, on paie des frais de change ou ça fait juste le change ?

Bon, plus sérieusement, car c'est pas Noël, c'est de quel ordre les frais de change ?

Merci !
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Petite question pour ceux qui sont à la Société Générale (haha) et qui achètent via Visa sur des sites anglais en £, on paie des frais de change ou ça fait juste le change ?

Bon, plus sérieusement, car c'est pas Noël, c'est de quel ordre les frais de change ?

Merci !
                                Oulà... bonne question... je suis à la SG, mais te dire pour la £...
                                Disons que si tu passes par amazon.co.uk, tu peux passer à travers le taux de change ou ce sera amazon luxembourg qui prend le relais, facturation en € et donc 0 taux de change (c'est ce que je fais pour amazon.com), mais il faut deja avoir un compte amazon.fr.
                                A mon avis, c'est 2 à 7% en repensant à mes frais €/$, mais sans certitude (de memoire, pour 30€ d'achat en $CAN, j'avais 1,20€ de frais)

Commentaire

Chargement...
                                X