Tu chopes une Wavebird et tu la passes sous un lecteur de codes-barres --> les prix affichés sur étiquette sont peut-être inchangés, mais les codes informatiques ont été changés. Sur l'une des WaveBird en vente il y avait l'autocollant "déclassé", j'ai pris celle sans rien, j'ai vérifié le prix sur lecteur : "10€"
C'est ce que j'ai fais... le lecteur était formel : 49€ et des bananes
Chez Score Games, ils font actuellement une offre pour un certain nombre de titres Xbox : 9.99 le jeu, 15 euros les 3 !
Parmi les titres, j'ai vu : Doom3, Doom3-Resurrection of Evil, Star Wars Republic Commando, Ultra Bust A Move, les 3 Prince of Persia, les Splinter Cell, etc.
Chez Score Games, ils font actuellement une offre pour un certain nombre de titres Xbox : 9.99 le jeu, 15 euros les 3 !
Parmi les titres, j'ai vu : Doom3, Doom3-Resurrection of Evil, Star Wars Republic Commando, Ultra Bust A Move, les 3 Prince of Persia, les Splinter Cell, etc.
En neuf, je trouve ça pas mal...
Des titres neufs et pas "platinium" ?
ben merde, moi qui cherche justement pas mal de ces titres à ce prix... j'ai pas de score games assez proche
sinon je rajoute sur cdiscount :
Guilty Gear isuka ps2 : 9€
Virtua fighter 4 evolution : 9€
Oui, oui, des neufs. Perso je me suis pris les 2 Doom3+Republic Commando, et chaque jeu avait sa "petite feuille" qui scelle la boite (en + du fait que les jeux sont sous film).
Oui, oui, des neufs. Perso je me suis pris les 2 Doom3+Republic Commando, et chaque jeu avait sa "petite feuille" qui scelle la boite (en + du fait que les jeux sont sous film).
arf les boules...
HS : tu peux me rappeler la difference entre les 2 doom 3 ?
En effet mais aussi parce qu'un moment il était à 5€ lors des soldes d'été.
J'ai vu la liste des jeux c'est pas folichon non plus enfin pour le prix ca passe ^^.
Oui il est nettement moins intéressant que le second volume (que je recommande chaudement rien que pour les shmups qu'il comprend). C'est surtout pour les collectionneurs en fait. A ce prix-là, c'est parfait pour combler.
Shû s'il te plait, tu pourrais me dire si mon compte n'est pas supprimé sur sugoï. Je retrouve pas mon mot de passe ou alors, c'est mon compte qui est supprimé :( :(
:( Chez moi les Wavebird de Carrouf sont toujours désespérement à 49 €...
Si une bonne âme accepterait de m'en choper 2 ça serait marvellous
Pareil, j'suis dégoûté :(
Du coup, pour passer mes nerfs j'ai pris ODAMA à 20€ chez Micromania.
J'ai vu quelques promos GBA et DS à SCORE GAMES (drill spirits DS à 12€ en neuf, Alien hominid GBA 6€...)
Il y a du Gran Turismo 4 à 4€90 au Virgin.
Et du Donkey Konga 2 à moins de 8€ (sans les Kongas vous vous doutez bien ^^ )
Commentaire