Sur 360 il y a eu d'excellents jeux mais le maitre de l'arcade n'a encore rien sorti de bien terrible dessus,pire il a sorti 2 des plus mauvais que j'ai joué sur console
donc attendant du VF5 et VT3,il est temps de ressortir du vrai SEGA du placard surtout que sur HDTV ,y a pas à dire ,ça deboite sévère.
Il est clairement plus avantageux de jouer sur XBOX Jap (480i,720p,1080i contre un mode 60htz y a pas photo hein)et possedant les 2 consoles pal & jap ainsi que 2 spike out j'ai nettement vu la difference...
Panzer dragoon orta est toujours aussi classieux!
Sinon,question pour les pros de l'arcade: est il possible techniquement de faire tourner un gun-shooting Chihiro sur hdtv?? je pense à Virtua Cop 3,Ghost Squad voir meme un HOTD 3 (le berreta xbox c'est sympa vite fait mais le shotgun de l'arcade c'est quand meme autre chose)
donc attendant du VF5 et VT3,il est temps de ressortir du vrai SEGA du placard surtout que sur HDTV ,y a pas à dire ,ça deboite sévère.Il est clairement plus avantageux de jouer sur XBOX Jap (480i,720p,1080i contre un mode 60htz y a pas photo hein)et possedant les 2 consoles pal & jap ainsi que 2 spike out j'ai nettement vu la difference...
Panzer dragoon orta est toujours aussi classieux!
Sinon,question pour les pros de l'arcade: est il possible techniquement de faire tourner un gun-shooting Chihiro sur hdtv?? je pense à Virtua Cop 3,Ghost Squad voir meme un HOTD 3 (le berreta xbox c'est sympa vite fait mais le shotgun de l'arcade c'est quand meme autre chose)

Commentaire