Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox,Chihiro,SEGA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox,Chihiro,SEGA

Sur 360 il y a eu d'excellents jeux mais le maitre de l'arcade n'a encore rien sorti de bien terrible dessus,pire il a sorti 2 des plus mauvais que j'ai joué sur console donc attendant du VF5 et VT3,il est temps de ressortir du vrai SEGA du placard surtout que sur HDTV ,y a pas à dire ,ça deboite sévère.
    Il est clairement plus avantageux de jouer sur XBOX Jap (480i,720p,1080i contre un mode 60htz y a pas photo hein)et possedant les 2 consoles pal & jap ainsi que 2 spike out j'ai nettement vu la difference...
    Panzer dragoon orta est toujours aussi classieux!

Sinon,question pour les pros de l'arcade: est il possible techniquement de faire tourner un gun-shooting Chihiro sur hdtv?? je pense à Virtua Cop 3,Ghost Squad voir meme un HOTD 3 (le berreta xbox c'est sympa vite fait mais le shotgun de l'arcade c'est quand meme autre chose)

je me suis renseigné.
    oublie les jeux de gunshoot chihiro (et pas mal de ceux qui tournent sur naomi).
    meme si tu te fais un supergun jvs ces jeux la ne pourront pas etre utilisé car depuis Lost World les jeux de gunshoot Sega utilisent les gun type ir2. Ces guns fonctionnent avec des capteurs optiques placés autour de l'ecran et a des places bien précises. c'est deja galère de modifier un bezel de borne pour les ajouter/placer correctement, alors autour d'une télé c'est meme pas la peine d'y penser.

source: un anglais qui sait de quoi il parle

Commentaire

Sans parler du prix de la carte mère chihiro
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

C'est bien dommage pour les gun shooting ,merci d'avoir repporté l'info.
        Fab,la carte mère tombera de price tot ou tard,certainement apres la sortie d'autres gun shooting sur lindberg,t'as bien une triforce toi,ça cotait pas la peau des miches cte bete la?

Commentaire

Oui vivement que ça baisse que je me prenne un petit outrun 2
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Vrooooum

Commentaire

Et puis le shooting Chihiro finira par être adapté sur console (Xbox 360 par exemple), donc il suffit de patienter...

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

voila comment mon informateur joue a ghost squad
                http://www.killercabs.com/forum/view...?p=66368#66368

Commentaire

Dit doc,ça rigole pas chez l'ami anglais,impressionant en tout cas

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Heu ghost squad chez soi c'est quand meme pas donné à tout le monde
                      Les 2 outrun2 at home,ct'abus serieux,il mérite le surnom de Mr chihiro,il a du beau matos,c'est clair
                      Un pote,fan de la naomi avait bien plané sur son jeu de billard,accompagné du pannel qui va bien avec..
                      Y a respect quand meme
                      Dernière modification par Hayabusa, 25 janvier 2007, 11h44.

Commentaire

et il prévoit de passer a la lindbergh dans l'année...

Commentaire

Envoyé par Golgoth Voir le message
                          Et puis le shooting Chihiro finira par être adapté sur console (Xbox 360 par exemple), donc il suffit de patienter...
                          Si seulement ça pouvait être vrai,mais j'y crois pas trop,d'autant que SEGA ne sort plus d'accessoires pour ses jeux et je vois mal des boites comme thrustmaster,madcatz & co sortir un gun digne de sa version arcade,c'est pas aussi rentable qu'un volant..

Commentaire

c'est vrai, outrun 2 sp sdx tourne pas sur chihiro comme les autres mais sur lindbergh. mais je savais pas ou collé l'info suivante :

OutRun2 SP SDX est également très bon ajoutant le mouvement et la possibilité de jouer à deux par voiture à OutRun2 SP. Mais le système impliquant que le contrôle de la voiture change de mains (souvent) au plus mauvais moment promet quelques empoignades entre coéquipiers. Notez que l'exemplaire exposé à l'ATEI sera installé à La tête dans les nuages à Paris, donc maintenant que le salon est terminé, vous savez où aller pour l'essayer

source: www.arcadebelgium.be

Commentaire

Chargement...
                            X