Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les zelda-like

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parmi les zelda-like, il y a aussi soleil (MD) et les neutopia (PCE)

Commentaire

illusion of time est pas mal aussi, quoique trop simple

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je l'ai pourtant préféré à LandStalker. Car dans ce dernier, il m'est arrivé trop souvent de chuter dans les passages plateformesques en simili-3D à la précision très limitée.
        Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu ce genre de soucis, néanmoins c'est un des rares jeux du genre à m'avoir accroché de la sorte.
        Un sacrément bon souvenir

Pour Soleil je ne sais plus pourquoi je n'y ai pas joué beaucoup mais il me semble qu'il était bien sympatique. Et l'aspect graphique est très chouette.

En fait c'est fou, je n'ai joué à ce genre de jeux que sur consoles Sega, alors que celles de Nintendo on toujours été plus fournies/renomées pour ce genre.

Commentaire

En jap il y avait aussi ALCAHEST sur SFC, mais ça s'apparentait + à un jeu d'action vu de dessus qu'à un vrai jeu d'aventure :/

Un autre qui a peut-être déjà été cité: Secret of Evermore.

au-delà de l'entourloupe de son titre cherchant à surfer sur le succès de Secret of Mana, ce jeu était quand même un bon jeu d'aventure assez prenant

Commentaire

Je vais dans le moins connu...

Dark Arms sur NeoGeo Pocket.
            Star Hearts sur WonderSwan Color.

Commentaire

Dark Arms

j'en ai passé des heures sur le trône...heu...sur ce jeu (malade)

Commentaire

Landstlaker sur MD (3D iso bizarre au début, mais très bon jeu.. voir culte!)

Alundra sur PSX (je l'aurais bien fait celui-là, il a l'air sympa)

Commentaire

Je me demande combien de posts après le mien vont (à nouveau) citer Soleil et Landstalker.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    ... je profite de ça pour affirmer mon amour pour SkyBlazer, c'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié à l'époque bien qu'il soit resté assez discret aux yeux du grand public
                    Plus encore que le walkman, c'est skyblazer qui a permis a Sony de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

NB: moi je ne donne aucun jeu tant que je ne connais pas le support (sinon ça partira en live dans tous les sens )

Commentaire

- Sword of Vermillon (MD)
                      - Golvellius (SMS)
                      Dernière modification par Kretinou, 24 janvier 2007, 14h31.

Commentaire

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                        Pour ma part je te déconseille "children of mana", très rébarbatif, linéaire, et au final peu intéressant.
                        Je l'avais surtout pris pour jouer à plusieurs, et bien sâche qu'à partir de deux joueurs, le jeu rame à mort. C'est une horreur.
                        Je te le déconseille, par contre fais toi Secret of Mana sur SNES, là tu le regretteras pas, je l'ai refinis y'a 3 jours à 2 avec un pote, il est phénoménal, mis à part les dialogues un peu culcul des fois et un peu vieillot, le jeu est excellent.
                        merci a tous pour vos reponses, c'est bien sympa
                        secret of mana, j connais, j'y ai joué, il est excellent ce jeu
                        ensuite children of mana, je voulais me l'acheter, mais je vais regarder un peu les test avant de me decider

enfin, pour B.yoo, tu a raison j'aurai du preciser dés le depart, je recherche sur les consoles que je possede, donc :
                        - nes
                        - super nes
                        - DS
                        - game cube
                        - dreamcast
                        - wii
                        - ps2
                        - neogeo

desolé mais je n'est pas la MD, ni SMS, donc je ne pourrait pas jouer aux jeux cités

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          desolé mais je n'est pas la MD, ni SMS, donc je ne pourrait pas jouer aux jeux cités
                          Abusaaaaaaaaage.

On trouve des SMS ou des MD à 10 roros, tu loupes de hits là.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Abusaaaaaaaaage.

On trouve des SMS ou des MD à 10 roros, tu loupes de hits là.
                            eh c'est bon pas obligé d'en rajouté, mais j'ai plus trop de place dans ma chambre tellement j'ai des consoles

au fait angi j'ai fini le test player2 je t'ai envoyé un message

Commentaire

Avec tout ce que tu as déjà, tu devrais tout de même trouver ton bonheur je pense.

Envoyé par batman Voir le message
                              au fait angi j'ai fini le test player2 je t'ai envoyé un message
                              Je t'ai répondu sur le forum P2, merci.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Et donc je profite de ça pour affirmer mon amour pour SkyBlazer, c'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié à l'époque bien qu'il soit resté assez discret aux yeux du grand public (bon, rien à avoir avec les zelda likes mais je m'en tape ).
                                HS ON :
                                Je plussois ; ce jeu est un vrai bonheur. De l'action/plate-forme de caractère très bien réalisé, ça nous vient de chez Sony. Associé à la figure du Phénix, le héros peut s'accrocher aux murs et gagne plusieurs sorts au fil de l'aventure. Héros stylé, atmosphère orientale enivrante, challenge équilibré, déroulement classique mais bien pensé avec de bonnes idées dans les levels : une perle.

Je ne m'appelle pas Skymet pour rien, ça vient en partie de ce jeu.
                                (Mais pourquoi je l'ai vendu ?)
                                HS OFF :
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X