Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois
Réduire
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageLien mort!Faux, microtorrent tourne à balle
Edit: Merde j'ai que la démo, c'normal?
Bon sinon j'ai voulu tester Amnesia l'autre soir, et j'avais oublié qu'j'avais plus ma 7950GTDonc au minimum et en 640*480 ça "tournait" à environ 1fps
Du coup avant-hier, et ne voulant pas à nouveau me faire à moi-même la guerre de celui qui a la plus grosse (CG), ayant un gros soucis avec ça (genre j'achète une carte mais retourne la changer le lendemain parce que jamais assez puissante à mon goût), j'me suis pêcho une pitite HD4550 surbasique on est d'accord, mais faisant largement c'que j'lui demande.
Le jeu tourne dorénavant à fond (en 1024), j'y ai joué qu'une demie-heure, mais ça s'annonce grand.
Merde je rejoue sur pc :(Dernière modification par HxCseb, 22 octobre 2010, 16h02." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageTélécharge la démo, elle fait 98Mo, c'est le "jeu" (l'autre fait 30 ko). Enfin c'est pas complet hein.Vraiment de l'excellent boulot!
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Blizzcon oblige, Blizzard vient de dévoiler la 5ème classe de Diablo 3 : le Demon Hunter.
Pour le plaisir, je met ici les vidéos du Barbare, du Sorcier, du Moineet du Féticheur.
On en sait plus sur le reste...
- New Class Skills
Barb: Ancient Spear, permet de faire venir un ennemi sur soit avec une "chaine".
Wiz: Meteor
Witch: Spirit Walk: permet de passer à travers les ennemis avec son esprit, et de teleporter son corps sur son esprit un peu plus loin.
Monk: Wave of Light: invoque une "cloche" et la projète sur les enemies.- RUNES
- Personnaliser les skills (les effets)!
- 96 886 969 344 builds par classe (combinaison entre runes et skills, ne prend pas en compte le stuff et les traits)
- Runes > Stats
- Changement graphique des skills
- 5 types: Crimson/indigo/Obsidian/Golden/Alabaster
- Witch Doc: Crimson: Fire / Golden : Mana /Obsidiant : Slow enemies / Indigo: rapid fire / Alabaster: un serpent s'accroche sur le mob pour le tuer
- 7 rangs par runes: augmente les attributs de la rune: (HIGHER RANK = MORE CRAZY)
- exemple avec le magic missile: Rank 1: 2 missiles, Rank 7 KA-BOOM y'en a plein l'écran.
- Barbarian: Weapon throw : les runes permettent de changer l'effet: stunt/ricochet/jeter un corps à la place d'une arme!!!
- Wizard: Hydra: avec les runes on change les Hydres, feu, ligtht, arcane, poison, firewall (!!)
- Witch Doc: toads: en feu, réduit le cout en mana, fait pleuvoir des crapauds, crapaud géant qui mange les mobs!
EDIT : Bonus
Dernière modification par BN Crew, 23 octobre 2010, 12h52.
Commentaire
-
Minecraft : la consécration
Avec + d'1 million de joueurs, dont 500 000 sur la version payante, le sandbox du Suédois Markus "Notch" Persson commence à faire des envieux dans l'industrie.
A noter que le créateur n'est plus tout seul puisqu'il a récemment embauché 3 autres personnes pour accélérer le développement de son bébé >>> http://www.minecraft.net/
Version alpha à 10€, l'édition finale sera vendue 20€...
Tripwire a présenté une nouvelle vidéo de Red Orchestra 2 lors de l'Igromir Expo, plus gros salon russe du JV. On peut y voir la vue intérieure d'un char.
Le jeu sera fourni avec son Software Development Kit, voici le travail d'un fan...
A noter qu'une bande de fous furieux commence déjà à travailler sur un mod "Première Guerre Mondiale" http://www.ironeuropegame.com/news.phpet qu'un add-on sur la guerre du Pacifique est sur les rails.
The Witcher 2
Attention, BGE en approche, le premier épisode, million seller, avait amplement mérité son succès et son titre de meilleur RPG 2008. La suite s'annonce tout simplement grandiose.
Sortie en 2011. Day 1 pour moi
Autre titre prometteur, le MMORPG sans abonnement Guild Wars 2
Dernière modification par BN Crew, 11 novembre 2010, 16h57.
Commentaire
-
Eric Chahi travaille pour le compte d'Ubisoft sur un clone de Populous (un vieux jeu ordi où vous incarniez tout simplement Dieu
) : From Dust
1er trimestre 2011. Uniquement en téléchargement.
Clone toujours avec Dungeons
Clone de quoi alors... bah des mythiques Dungeon Keeper 1 & 2 pardi !
Vous incarnerez ici le gardien d'un donjon (), qui doit défendre à tout prix son précieux trésor des vils Héros assoiffés d'or et de renommée. Vous aurez pour cela accès à 50 pièges et 15 types de créatures différentes pour venir à bout des 10 classes de Héros. 20 niveaux prévus.
1er trimestre 2011 également.
Jeu de bon goût toujours, avec Shogun 2 : Total War
La série s'est écoulé à 7 millions d'exemplaires, et sans marketing débilitant
Le développeur annonce un moteur capable de gérer des batailles de 56 000 hommes.
Pour le 15 mars 2011.Dernière modification par BN Crew, 15 novembre 2010, 23h39.
Commentaire
Commentaire