Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message
    Nostalgiques de Space Hulk, voici un jeu qui pourrait bien vous arracher une larme : Alien Assault

http://www.teardown.se/alienassault.html

J'oubliais, c'est gratuit
    Pour avoir les chapitres Space Marines, les missions supplémentaires parues dans White Dwarf etc... >>> http://www.teardown.se/forum/forumdisplay.php?f=26

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      TrackMania 2 paraît bien moins fantaisiste que le premier, enfin bien plus réaliste quoi
      trackmania, c'est pas pour son coté réaliste qu'il est autant joué/apprécié.

Commentaire

• De toute façon, aux dernières nouvelles, Ubisoft envisageait de fermer Nadeo et de mettre fin a la licence Trackmania (pas assez rentable).

Ca a peut étre change depuis que j'en ai entendu parler (deux/trois mois).

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          trackmania, c'est pas pour son coté réaliste qu'il est autant joué/apprécié.
          justement, lit bien mon post et ne fait pas l'impasse du smiley au bout..

Commentaire

• Retour du Humble Indie Bundle, le vol 3. Avec la présence de VVVVVV v2.0.

http://www.humblebundle.com/
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.elektrobear.com/rdein/momodora2.html

Commentaire

• Nan mais avec vos 360 et PS3... lol

BF3 -> go pc

PS : ça démonte, en plus on m'a filer un pass pour tester les serveurs 64 joueurs (smoke)

Commentaire

• J'avoue qu'a 64 joueurs ça doit tabasser mais faut un pc de compèt' pour le faire tourner correctement non?

Commentaire

• un quad core, 4 Go de ram, Geforce 560 pour "jouer" en maximum. Et bordel qu'est que ça démonte ! Comme dirait l'autre "It brings back the good ol' days"

Hop histoire de mouillé le slip kangourou :

Ces salopes de EA ont fermé les serveurs 64
                    tain yen a qui bossent, moi qui voulait en profiter ce weekend. EA fdp.

Commentaire

• http://www.humblebundle.com/

(smoke)

(j'attends une hypothétique version Steam perso)

Commentaire

• Franchement sympa les Humble Bundle !
                        Et ils ne sont pas avares niveau rajout.

Je me surprends même à être généreux... un comble !

Commentaire

• Petite question aux geeks de ce topic : j'utilise actuellement un pc avec carte graphique Radeon HD 5850. C'est un peu juste pour faire tourner tranquillement les jeux du style Battlefield 3 ou Crysis 2. Pour rendre les choses plus fluides, j'envisage de booster la partie graphique. Soit je prend un kit d'upgrade chez Materiel.Net comprenant une GTX580, soit je me prend une autre 5850 pour la monter en Crossfire.

N'ayant aucune expérience dans les Sli / Crossfire, y-a t'il des choses particulières à savoir pour ne pas faire de boulette ?
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je pense que tu le sais déjà, mais avoir une bonne alimentation est un point important. Pour le reste, ça me semble évident pour toi, je ne vais donc pas ajouter quoi que ce soit.

Commentaire

• La question:

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              N'ayant aucune expérience dans les Sli / Crossfire, y-a t'il des choses particulières à savoir pour ne pas faire de boulette ?
                              La réponse:
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je pense que tu le sais déjà, mais avoir une bonne alimentation est un point important. Pour le reste, ça me semble évident pour toi, je ne vais donc pas ajouter quoi que ce soit.

Chapp... Même si tu apportes un élément de réponse avec l'alim.
                              Va falloir arrêter avec les phrases type "ca me semble évident donc je ne parle pas du reste"... Je voulais m'instruire, et du coup ca coupe toutes possibilités d'infos
                              Dernière modification par Neox, 21 novembre 2011, 09h39.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ben je sais pas, il faut un petit cable pour relier les 2 cartes graphiques et puis c'est tout apparemment. J'ai vu certaines cartes qui avaient une sortie réservée au crossfire, mais je pense que ce n'est plus d'actualité.

maintenant l'alim que j'ai tiendra le coup je pense , c'est une 650W (j'ai en fait 2 cartes dans mon pc, la radeon en principal et une 8800GTS montée en Hybrid Sli pour profiter des effets Physx).

Après peut-être qu'il est plus sage de prendre le kit d'upgrade, car dans la foulée j'upgrade mon proc. et ma carte mère, mais les tarifs sont quand même différents
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X