un quad core, 4 Go de ram, Geforce 560 pour "jouer" en maximum. Et bordel qu'est que ça démonte ! Comme dirait l'autre "It brings back the good ol' days"
Hop histoire de mouillé le slip kangourou :
Ces salopes de EA ont fermé les serveurs 64
tain yen a qui bossent, moi qui voulait en profiter ce weekend. EA fdp.
Petite question aux geeks de ce topic : j'utilise actuellement un pc avec carte graphique Radeon HD 5850. C'est un peu juste pour faire tourner tranquillement les jeux du style Battlefield 3 ou Crysis 2. Pour rendre les choses plus fluides, j'envisage de booster la partie graphique. Soit je prend un kit d'upgrade chez Materiel.Net comprenant une GTX580, soit je me prend une autre 5850 pour la monter en Crossfire.
N'ayant aucune expérience dans les Sli / Crossfire, y-a t'il des choses particulières à savoir pour ne pas faire de boulette ?
Je pense que tu le sais déjà, mais avoir une bonne alimentation est un point important. Pour le reste, ça me semble évident pour toi, je ne vais donc pas ajouter quoi que ce soit.
Je pense que tu le sais déjà, mais avoir une bonne alimentation est un point important. Pour le reste, ça me semble évident pour toi, je ne vais donc pas ajouter quoi que ce soit.
Chapp... Même si tu apportes un élément de réponse avec l'alim.
Va falloir arrêter avec les phrases type "ca me semble évident donc je ne parle pas du reste"... Je voulais m'instruire, et du coup ca coupe toutes possibilités d'infos
Dernière modification par Neox, 21 novembre 2011, 09h39.
ben je sais pas, il faut un petit cable pour relier les 2 cartes graphiques et puis c'est tout apparemment. J'ai vu certaines cartes qui avaient une sortie réservée au crossfire, mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
maintenant l'alim que j'ai tiendra le coup je pense , c'est une 650W (j'ai en fait 2 cartes dans mon pc, la radeon en principal et une 8800GTS montée en Hybrid Sli pour profiter des effets Physx).
Après peut-être qu'il est plus sage de prendre le kit d'upgrade, car dans la foulée j'upgrade mon proc. et ma carte mère, mais les tarifs sont quand même différents
Commentaire