Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas encore reçu mes ( ) collectors, je joue comme ça là.

Battle.net, préchargement du jeu, play

>>> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...1.htm#t5533292

Pour pré-télécharger le jeu, c'est ici :
    Français / MAC
    English (USA) / MAC - English (EU) / MAC - English (SG) / MAC
    Español (EU) - Deutsh / MAC - Italiano - Polski - 繁體中文 - 한국어 - Español (AL) - Português (BR)
    Dernière modification par BN Crew, 15 mai 2012, 21h46.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Je n'ai pas encore reçu mes ( ) collectors, je joue comme ça là.

Battle.net, préchargement du jeu, play

>>> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...1.htm#t5533292
      Ouai ben ça ne fonctionne pas. Au moment de lancer le jeu ça me met: Erreur 12 Aucune licence Diablo III n'est liée à ce compte battle.net.

Je me disais bien que c'était trop beau de pouvoir tester comme ça.

Commentaire

• Day Z ze zombie survival par excellence. Pas d'objectif, de pnj, c'est vous qui faite votre propre histoire.

Le jeu est un mod de Arma2 encore en Alpha, mais extrêmement prometteur.
        Dernière modification par DokToR, 28 mai 2012, 22h52.

Commentaire

• Les 400 000 $ ont été atteint, projet lancé

Commentaire

• Excellent !! alala ce jeu
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• http://www.villageinstruments.com/ti...hp?page=ViDock

Bonne nouvelle pour les laptopeux, plus besoin d'attendre MSI (depuis un bon moment en fait) pour une extension externe de carte graphique. Le mois prochain je fais péter meme si ca fait mal (la V4+ est á 245€ FDPIN)

Commentaire

• Bon les gaymers, avez-vous la moindre d'idée de la date des soldes Steam ? Je tablais sur le 4 juillet (début des soldes in the USA) mais visiblement, toujours rien...
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

• J'ai entendu parler du 12 pour le début des soldes :(
                  So Say We All !

Commentaire

• pareil, j'ai lu le 12 ici et la. je vois que je suis pas le seul a les attendre ces soldes

Commentaire

• Steam lancera sûrement quelques soldes cet été sur des titres "classiques" , mais ce qui est sûr, c'est que 11 packs indies seront soldés. A chaque jour suffit sa peine, il y aura 11 packs à vendre sur...11 jours, vous suivez c'est bon ! La fuite provient de Open Steamworks, ce seront 55 jeux indépendants à raison de 5 par jour qui vous seront proposés. Notez que chaque titre peut contenir en plus plusieurs moutures, mais la comptabilisation ne tient compte que de la "licence". On ne connait pas les prix en revanche, ni la date de lancement de ces soldes indies.

Day 1 Bundle: The Baconing, EDGE, Anomaly Warzone Earth, Cave Story+, Lone Survivor.
                      Day 2 Bundle: Universe Sandbox, E.Y.E, Oil Rush, Botanicula, Splice
                      Day 3 Bundle: Braid, Bit Trip Beat, Runespell Overture, Bunch of Heroes, Insanely Twisted Shadow Planet
                      Day 4 Bundle: Atom Zombie Smasher, Sanctum, Blocks that Matter, Superbrothers: Sword & Sworcery EP, A Valley Without Wind
                      Day 5 Bundle: Audio Surf, Greed Corp, Gemini Rue, Tiny Bang Story, Ys: The Oath in Felghana
                      Day 6 Bundle: Defcon, Awesome, Space Chem, Trauma, Ticket to Ride
                      Day 7 Bundle: Zombie Driver, Dungeons of Dredmor, Vessel, Avadon, Qube
                      Day 8 Bundle: Wings of Prey, Hoard, Swords and Soldiers HD, Demolition Inc, Sol Exodus
                      Day 9 Bundle: Zeno Clash, VVVVVV, Revenge of the Titans, Jamestown, Capsized
                      Day 10 Bundle: Machinarium, Eufloria, Beat Hazard, Bit trip Runner, All Zombies Must Die
                      Day 11 Bundle: World of Goo, Star Ruler, Hydrophobia, Orion: Dino Beatdown, Waveform

source : http://www.comptoir-hardware.com/act...es-leakes.html

Commentaire

• Vous attendez quoi ?

Perso :

-Skyrim
                        -Trine 2
                        -Call of Duty 1&2
                        -Space Quest Collection
                        -Dark Messiah Might&Magic
                        -Sonic Generations
                        -The Baconing
                        -Botanicula
                        -Rayman Origins
                        -E.Y.E Divine Cybermancy
                        -Crusader Kings 2

et qques DLCs àlacon.

Ensuite je retournerai sur Team Fortress 2 et Killing Floor

Commentaire

• au moins ssf4 et peut etre sf4xtekken
                          après faut voir

Commentaire

• Sins of a Solar Empire: Rebellion.
                            Lone Survivor.
                            Project Zomboïd.
                            E.Y.E. (pour jouer à 4 en coop)

Et je vous conseille de chopper le Endless Space, si vous aimez les 4X, et le Wargame: European Escalation, si vous aimez les... wargames RTS hardcore. Et s'ils sont soldés.

Le reste, je préfère acheter en version boite.
                            Dernière modification par poifpoif, 08 juillet 2012, 09h02.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message

Day Z ze zombie survival par excellence. Pas d'objectif, de pnj, c'est vous qui faite votre propre histoire.

Le jeu est un mod de Arma2 encore en Alpha, mais extrêmement prometteur.
                              Ça c'est probablement le meilleur mod/jeu de ces 5 dernières années! Coup de (pioche dans la gueule) coeur absolu. Que ceux qui ont le matos pour tenter l'expérience ne passent pas à côté. Jamais immersion n'aura été aussi bien rendue.

Commentaire

• Je viens de recevoir un mail pour ShootMania Storm Beta... Faudra voir ce que ca donne

Y avait un petit coté Quake 3 qui me donnait envie
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X