Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois
Réduire
X
-
Commentaire
-
Nouveau indie gala bundle : Mass Effect :love: http://www.indiegala.com/
Pour un minimum d'un $ :
- REBUILD (Android)
- KILL FUN YEAH (Desura)
- SHADOWGROUNDS (Steam)
- ZOMBIE DRIVER HD (Steam)
- Un autre jeu sur Desura (en deuxième semaine)
En plus pour plus que la moyenne d'achat 5$36:
- GIMBAL (Desura)
- MASS EFFECT 2 (Origin)
- SHANK 2 (Steam)
- ZOMBIE DRIVER HD DLC (Steam)
- ZOMBIE DRIVER soundtrack
- Un autre jeu sur Steam (en deuxième semaine)
et
Guns of Icarus Online en pay-what-you-want :
https://indiegamestand.com/
Commentaire
-
-
Messieurs,
bonsoir.
j'vais me prendre un PC avec de grosses cojones d'ici peu, et ce en vue, entre autres, de jouer à des trucs qui sont pas dispos sur console, ou éventuellement qui valent plus le détour sur ce support.
pour l'instant, j'me suis pris diablo 3, the witcher (le premier), j'vais me prendre starcraft 1&2, ptet sim city...
je me suis dit que ça pourrait être sympa de me faire les crysis aussi...
auriez vous quelques incontournables (récents ou non...) à me recommander SVP?
THX!
Commentaire
-
en fps, qu'on peut trouver pas cher du tout, genre moins de 5euro ou gratuit : metro 2033. Il invente rien, mais tous les ingrédients pour un FPS a ne pas manquer sont la. Indispensable. Demande une grosse config pour tourner tout a fond.
en indie indispensable : the binding of isaac. pareil, ca se trouve pas cher. n'importequel pc le fait tourner.
en fps gratos a test, surtout si tu connais les autres joueurs, team fortress 2. n'importequel config de supermarché le fait tourner.
en gta 1 like, avec une ambiance terrible : hotline miami. n'importequel config le fera tourner.
en gros, les 4 auxquels je joue le plus sur steam.
Commentaire
-
rah ouiii metro 2033..
je suis dessus, sur 360.
j'adore l'ambiance de ce jeu, vraiment.
un trip original et bien ficelé. y'a deux ptits bémol pour moi dans le jeu:
les regards des persos sont un peu "vides" et y'a la voix du mec qui double "zeck" dans infamous, et que l'on entend partout dans les JV en général, qui est omniprésente (genre il double les 3/4 des ennemis)
en dehors de ça, ce jeu prend au tripes... et fait bien flipper!!
le 2 sort en Mai et on dirait bien qu'il va déchirer sa mère... a priori y'a un gros level up niveau qualité en +=> reservation direct!
Merci pour tes conseils, je m'interesserai à tout ça avec plaisir.
si vous avez d'autres recommandations, des trucs qui vous ont plu, n'hésitez pas, je suis plutôt curieux comme joueur.
sinon si vous avez des conseils pour des jeux exclu pc qui vont sortir les tripes de ma carte video suis également preneur!
Commentaire
-
Envoyé par Duck King Voir le messageMessieurs,
bonsoir.
j'vais me prendre un PC avec de grosses cojones d'ici peu, et ce en vue, entre autres, de jouer à des trucs qui sont pas dispos sur console, ou éventuellement qui valent plus le détour sur ce support.
pour l'instant, j'me suis pris diablo 3, the witcher (le premier), j'vais me prendre starcraft 1&2, ptet sim city...
je me suis dit que ça pourrait être sympa de me faire les crysis aussi...
auriez vous quelques incontournables (récents ou non...) à me recommander SVP?
THX!
Painkiller: Black Edition
Trackmania 1 ou 2 (y'a une version gratuite sur Steam où l'on ne joue une course que tous les 5 minutes pour voir le feeling)
Killing Floor, y'a encore du monde, par contre faudra peut-être faire des petites bidouilles à la con style démarrage en mode fenêtré etc pour qu'il ne crashe pas (dépend de la config). Musique Hard Rock, feeling des armes, boss de fin de maps, co-op. Mode Arena pour bourrins quand tu as fais le tour du jeu classique.
Arma 3 : 25€ en édition alpha, les mecs qui y ont joué apprécient énormément, maps immenses etc. SIMU militaire par contre.
DayZ il sort en juin je crois, du survival sur une carte immense, même moteur que Arma2/3, et cette fois-ci il n'y aura pas les cheateurs. Ne pas confondre avec cette daube de WarZ
Company of heroes 2
DOTA2. Free2Play by Valve. Peut rapidement devenir addictif. Learning curve raide et longue par contre, faut persévérer. J'ai des clefs, juste besoin de l'adresse mail associée à ton compte Steam.
Et attend les soldes d'été de Steam avant d'acheter !!!!! t'as déjà de quoi jouer dans ce que tu as acheté. Y'a des packs éditeurs super intéressants...
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageraide et longue par contre
(désolé de t'avoir grillé mon canard)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Humble Indie Bundle 8 (comme d'hab : Linux/Windows/Mac no DRM + clefs steam + OST)
Pay what you want :
- Little Inferno
- Awesomenauts
- Capsized
- Thomas was Alone
- Dear Esther
More than average : ($5.69 actuellement)
- Hotline Miami (chef d'œuvre !)
- Proteus
http://www.humblebundle.com/
également
Alan Wake, les deux jeux pour 1$
reste un peu plus de 24h
http://www.humblebundle.com/weekly
et aussi
Defense Grid : The Awakening (clef steam)
Gratuit mais faut faire un like sur Facebook et donnez nom prénom email.
http://www.comptoir-hardware.com/bon...uit-steam.htmlDernière modification par luke2fr, 28 mai 2013, 21h13.
Commentaire
Commentaire