Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense.
    Ca reste un GTA complétement barré à ne jamais prendre au sérieux.

Un bon gros défouloir sans réel scénario.

Après le truc marrant à deux ce sont les à côtés comme les "activités".
    En SOLO tu promènes une pute et son client en limousine en évitant les paparazzis.
    En COOP la pute c'est ton pote !

(Je parle pour SR 2)

Commentaire

• j'ai deux clefs pour sonic & all stars racing transformed. Si ya des intéressés c'est 2.5e la clef (j'ai pris un pack de 4 clef sur gmg) et pour me dire merci, faudra me filer les cartes à échanger

Commentaire

• sinon, 3 jeux ajoutés au dernier humble indie bundle !
        Metro 2033, Risen, and Sacred Citadel

cf page précédente. C'est du lourd ce pack !

Commentaire

• Encore un Humble Bundle si peu de temps après, que des jeux Origin, et j'ai pris direct vu que Mirror's Edge me faisait de l'oeil :P

Du coup ceux qui ont Origin peuvent aussi enregistrer leurs clefs.

Dead Space, Crysis 2 Maximum Edition, Burnout Paradise: The Ultimate Box, Medal of Honor, & Mirror’s Edge.
          En bonus pour le minimum : The Sims 3 + DLC & Battlefield 3
          Dernière modification par KaspeR, 15 août 2013, 18h07.

Commentaire

• http://www.tomsguide.fr/article/nvid...iew,2-922.html

Je comprends pas très bien leur démarche, c'est pour faire de la promo autour de leur processeur ou quoi

Commentaire

• Avis aux connaisseurs, j'ai l'intention de m'acheter un DD portable d'1To (normalement un WD Passeport, mais je vois qu'ils ont une autre gamme, la Elements ... j'y connais pas grand chose á part que j'ai pour l'instant jamais été décu de WD), mais je me demande si le 2To n'est pas mieux histoire de voir venir, seulement, j'ai un gros doute sur la fiabilité, est-ce que les petits DD externes de ce genre ca tient la route (pour ceux ayant de grosses capacités de stockage) ?

Commentaire

• Tout dépend tu comptes mettre quoi dessus ! Perso j'ai deux DDE de 1to et j'aurai mieux fait à l'époque de prendre directement un 2to mais bon, c'est déjà pas mal ! Niveau fiabilité désormais ils sortent du bon matoss, aucun soucis de mon côté avec les petits ou gros disques.

Une petite question à la Geekosphère : quelqu'un parmi vous a déjà acheté un nettop ? Les mini PC de bureau. J'hésite à me prendre ca et le relier directement à la TV mais bon c'est pas non plus donné le bouzin !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  Tout dépend tu comptes mettre quoi dessus ! Perso j'ai deux DDE de 1to et j'aurai mieux fait à l'époque de prendre directement un 2to mais bon, c'est déjà pas mal ! Niveau fiabilité désormais ils sortent du bon matoss, aucun soucis de mon côté avec les petits ou gros disques.
                  Stocker du bluray, dvdrips, isos/roms, essentiellement, mais sans tout le temps les utiliser depuis le HDD, cad que je fais basculer ca sur le bureau et je les lis depuis mon ordi.

Commentaire

• Ya plus 36 fabricants de hdd comme avant. Donc te prend pas la tete, vise le meilleur rapport quantité prix. Cependant, un disque dur reste un élément fragile puisque composé d'élément mobile. Donc en cas de choc en cours d'utilisation ou de chute, quelquesoit la marque, ca sera pas terrible pour lui.
                    A prendre en compte également, a mon avis, la taille du disque. en 2.5" les disques sont alimentés direct par l'usb.
                    Et prend de l'usb3, même si t'en est pas équipé. Le jour ou ce sera le cas, tu seras content d'avoir de meilleur débit.

Pour les nettop, j'y connais rien.

Commentaire

• Y a ça dispo sur Steam à ce qu'il parait :

Prévu aussi sur PS4... Ben j'attendrais

Commentaire

• Dans le style il y a aussi : Cry of fear.

Fait avec le moteur de Half-Life 1er du nom quand même !

Et GRATUIT !

http://store.steampowered.com/app/223710

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          Ya plus 36 fabricants de hdd comme avant. Donc te prend pas la tete, vise le meilleur rapport quantité prix. Cependant, un disque dur reste un élément fragile puisque composé d'élément mobile. Donc en cas de choc en cours d'utilisation ou de chute, quelquesoit la marque, ca sera pas terrible pour lui.
                          A prendre en compte également, a mon avis, la taille du disque. en 2.5" les disques sont alimentés direct par l'usb.
                          Et prend de l'usb3, même si t'en est pas équipé. Le jour ou ce sera le cas, tu seras content d'avoir de meilleur débit.

Pour les nettop, j'y connais rien.
                          Bon bah je me suis chopé un WD MyPassport Ultra 1To USB3.0, le modele 2To était bien trop excessif, meme en combinant avec une carte cadeau de 50€, et je suis mentalement pas encore pret á claquer 200€ dans un HDD.

Par contre, ok j'ai pas d'USB 3.0 sur mon ordi, mais j'ai quand meme du 2.0, et je constate que la vitesse d'écriture de l'ordi vers le HDD est á peine de 15Mo/s, c'est normal ? O_o

J'ai backup 280Go (~20000 fichiers), ca a mit ~5h30.

Commentaire

• USB 2: 480 Mbit/s ou 60Mo/s, débit théorique

Commentaire

• ton disque interne c'est un ide ou un sata ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un sata justement.

Commentaire

Chargement...
                                X