pour $1 indispensable si vous avez pas déjà Jamestown ! un super shmup stylé a la progear/gigawing/ddp.
et pour $6 ca vaut toujours le coup pour defense grid qui est super addictif.
Si j'avais pas déjà ces deux tueries ainsi que spaz et shatter, je prendrai ce bundle direct.
Dernière modification par luke2fr, 28 novembre 2013, 21h41.
Sonic & All-Stars Racing Transformed est à 4.99€ jusqu'à lundi sur Steam
Ce jeu est une tuerie.
Il offre un vrai challenge en solo. Je galère bien dessus. J'attend encore d'avoir pris plus d'xp pour tenter le multi online, trop peur de me faire mettre à l'amende cash.
Rien à voir avec Grid 2. J'ai joué un peu plus à SASRT (6.5h contre 5h), mais je doute moins de ma facile progression futur dans le solo de Grid 2 que celle de SASRT.
Ce jeu est une tuerie.
Il offre un vrai challenge en solo. Je galère bien dessus. J'attend encore d'avoir pris plus d'xp pour tenter le multi online, trop peur de me faire mettre à l'amende cash.
Rien à voir avec Grid 2. J'ai joué un peu plus à SASRT (6.5h contre 5h), mais je doute moins de ma facile progression futur dans le solo de Grid 2 que celle de SASRT.
j'avoue n'y avoir joué qu'une petite demi-heure sur 360, en me disant "sympa, j'y rejouerai bien quand j'aurai du temps". Et pis finalement je l'ai laissé tombé au profit d'autres jeux ^^
Mais du coup j'ai pris le pack Sonic sur Steam, comme ça pas de jaloux
D'ailleurs en parlant de Steam, SteamOS est disponible au téléchargement depuis hier ou aujourd'hui. J'ai pas tout compris par contre, car sachant qu'il est basé sur une distribution Linux, ça sous entend qu'on ne peut jouer qu'aux jeux compatibles Linux dessus ?
Commentaire