Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois
Réduire
X
-
-
Il y a du monde ici qui connait des bonnes manettes à utiliser sur PC ? Surtout pour une bonne croix, 6 boutons en façade serait un gros bonus.
Au début je songeais à chopper des manettes Saturn USB, mais pour chopper de la vraie c'est la galère.
Là je pensais aux Mad Catz SF4... mais pfiuu, vala le prix.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bah vu qu'il a une croix en carton et quatre boutons en facade (bon, ça encore...), on est un peu loin du compte ^^'
Le premier jeu a faire l'inauguration totale serait très certainement un Tarmagame
Après ça peut varier =)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
La Logitech Cordless Action Controller est pas mal du tout, la croix tres souple. Faut juste se choper un adaptateur PS2 -> PC et c'est parfait. Je tourne avec ca depuis 5 ans.
Commentaire
-
Pendant un temps, j'ai utilisé celui ci :
Mais la croix est pas terrible. De plus il n'a dans tes critères que les 6 boutons en façade... Sinon il est très gros, la partie analogique est agréable par contre.
J'ai au final préféré faire l'impasse sur 2 boutons en façade et me retrancher derrière un pad 360 et des pads rétros de très moyenne qualité...
Commentaire
-
J'y ai songé.
Mais bon, SOR, c'est à la manette.
M'enfin, ça serait le premier à inaugurer tout ça quoi.
Là je vois que les manettes StreetxTekken sont facilement choppables, par contre j'ai l'impression qu'elles ont mauvaise réput'EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Perso j'ai les pads Saturn pour PC et c'est juste le TOP! Sinon pour tout ce qui nécessite des sticks analogiques, j'ai un adaptateur sans fil pour mes pads 360!
Après, j'ai des originaux et des chinois pour les pads Saturn et la différence est pas flagrante du tout si ce n'est que les gachettes font un petit peu plus de bruit... J'ai même préféré utiliser les chinoises pour pas abimer mes originales en boîte! ^^
Commentaire
Commentaire