Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KaspeR Voir le message
    Tu pourras essayer la prochaine extension de Wow
    Je conseille à tous ceux qui ont suivi et aimé l'histoire War3 de voir cette cinématique, car la ligne temporelle que vous connaissiez est modifiée :
    On peut m'expliquer la c est quoi qui a changé? C'est Garrosh Hellscream la non?
    .l..

Commentaire

• C'est bien Grommach Hellscream oui.

Commentaire

• Ah ouais d accord ils ont changé l'histoire de Grom contre un des Pitlord
        .l..

Commentaire

• Oui, tu as la cinématique d'anthologie qui ne se finit pas de la même manière du coup

Garrosh c'est celui avec la capuche justement.

Enfin l'histoire n'a pas changé de notre côté, un portail a été utilisé dans le temps dans un monde parallèle, à la Sliders (en même temps les orcs ils ont un peu la gueule des extra terrestres dans la série quand elle commence à déraper =) )

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
            Perso moi j passe sur un site de gamerz ici en belgique ou les gens revendent leur config ou pièces d'occaz.

il doit bien avoir ça chez vous également.

Si t es pas pressé debut 2016 intel va normalement sortir ses nouveaux processeurs donc y aura certainement de bonnes affaires à faire.
            Vu que tous les kéké vont changer de processeurs donc de pc tout court.
            C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
            Bon timing pour moi.

On en reparle à ce moment là ca me laisse le temps de faire la liste de ce que je cherche précisément, acheter un écran toussa.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
              Bon timing pour moi.

On en reparle à ce moment là ca me laisse le temps de faire la liste de ce que je cherche précisément, acheter un écran toussa.
              oki

Si je peux t'aider à ce moment là, ce sera avec plaisir
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Une sortie PC qui m'intéresse particulièrement , Chroma Squad qui s'inspire du Super Sentai :

http://www.gamekult.com/video/chroma...50461223v.html

Dernière modification par NeoJin, 06 mai 2015, 10h05.

Commentaire

• Overwatch, deux vidéos de gameplay, un dps et une healer (n'empêche c'est quelque chose ce type de jeu rapide à la Quake, ce genre de vidéo rendrait le mec qui a pas l'habitude totalement perdu !)

J'adhère, j'aime finalement bien la heal sauf qu'en fps j'aime bien aller au front, ça me saoulerait vite de rester en arrière.
                  Ce qui est bien en fait dans ce jeu c'est qu'en pleine partie on peut changer de perso (quand on meurt on voit bien le "change Hero").

Commentaire

• Aujourd'hui vient de sortir en bêta ouverte Heroes of the Storm, le LOL à la sauce Blizzard qui est très prometteur et déjà bien plébiscité.

Vous pouvez déjà y jouer pour de vrai, la sortie finale sera dans 2 semaines (2 juin) et il n'y'aura aucun remise à zéro des données d'ici là.

http://eu.battle.net/heroes/fr/

Commentaire

• Surtout jouer en équipe et faire les objectifs de la Map

Commentaire

• Bon bah pour pas changer, pour le PC, encore du Blizzard, mais ça fait tellement plaisir de voir leurs cinématiques qui tuent !

A voir ! :

Après le film Wow j'attends le film Starcraft =)

Commentaire

• Les soldes sur Gog :

The Witcher 3 à 31.89 €
                          The Witcher 2 à 2.99 €

et surtout un pack D&D avec Icewind Dale 1 & 2, Baldur's Gate 1 & 2, Neverwinter Nights et d'autres à 21 euros
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je reviens d'entre les morts au cas où vous auriez pas vu ça :
                            https://www.humblebundle.com/store/p...ion_storefront

Commentaire

• Il manque trop de titres.

Commentaire

• Il y a d'autres bundles et des titres dispo individuellement aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X