Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Pour un Martial Masters 2, j'émets quelques doutes.
    Développe!

Malheureusement, moi aussi, même si j'ai très envie de voir débarquer ce titre un jour....Car développer un jeu de combat en versus prends beaucoup plus de temps à fignoler, qui plus est si on cherche à apporter de la nouveauté (pas évident dans ce domaine)

Un nouveau Kov ce sera déjà sympa, même si je ne vois pas trop ce qu'il va apporter de plus par rapport à kov 2....quand on voit le kov sur atomiswave, on se dit qu'ils auraient mieux fait de s'arrêter sur les versions pgm.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• UP
      juste pour dire à ceux que ça intéresse, qu'à partir de samedi, Oriental Legend 2 sera jouable à Japan Expo sur le stand Neo Arcadia.
      Il me tarde déjà d'y être!

Commentaire

• Il est bien sympa ce petit jeu après test... le PGM2 a le même menu que le PGM1 pour les dips/test switch... on a droit à une belle brochette de combos dans OL2, le jeu est un peu dans la même veine qu'un Sengoku 3, mais avec des ennemis plus diversifiés et des graphismes plus fins. La rév de mon OL2 est V104.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai pu testé Oriental Legend 2 aujourd'hui. 2x1 HK$ (0,20€). Voici mes très rapides premières impressions:
          Tous les textes à l'écran sont écrits en chinois. Le design général du jeu est vraiment bien choisi. Les persos ont du style, les décors sont colorés. J'ai joué avec l'enfant-singe. Il y a 10 persos sélectionnables en tout, dont deux en N&B, je suppose que ce sont des boss et qu'ils ne sont pas débloqués. Il est dommage qu'il manque des étapes d'animations et que les personnages glissent sur le sol. Pour un jeu de 2008, ils auraient pu se forcer un peu plus. Les mouvements ont un certain style, mais sont trop saccadés. Les manips des coups sont simples et se réalisent facilement. J'ai réussi à rentrer un de ces combos du débutant, avec un enchaînement de 23 coups. J'ai retrouvé une bonne sensation de Beat'em All 2D, le personnage se déplace rapidement à l'écran et le bruitage des coups rend bien.
          Bien sûr, je suis mort rapidement et je n'ai pas continué faute de pièces, mais j'y retournerais la semaine prochaine.

J'ai cherché rapidement un test et je suis tombé sur ceci sur youtube:

Commentaire

• Merci pour cette petite revue Yori. Si tu as l'occasion de voir tourner le denier KOV 2, tes impressions m'intéressent aussi!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il est déjà sorti? Le mini-site que lui a consacré IGS n'est pas encore accessible.

Commentaire

• En version us non, mais la version chinoise du site est dispo, donc il me semble qu'il est sorti, même si pour l'instant je ne connais personne qui l'ait acheté.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                X