Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5 jours,ils sont plus rapides à réagir pour une commande!

En plus,on sort du nouvel an chinois,le délai va être forcément plus long qu'à l'acoutumé.

Commentaire

Hop,j'ai eu la réponse,il s'agit de *roulementsdetambour*Super Oriental Legends.

Commentaire

Quelle surprise !

150 € (250 - 100 du slot) pour un jeu qui sortira dans quelques mois, ça aurait été une affaire vraiment exceptionnelle. :Proto:

Commentaire

Oui,carrément.c'est beau de rêver parfois.
          Je l'attends avec impatience ce jeu.Leur dernier beat'em all date de 2003.En 4 ans,de bonnes et nouvelles idées ont dû germer pour qu'on ait droit à une belle tuerie.
          Je crois que je vais bientôt craquer et me reprendre une carte mère avec du demon front,gladiator,spectral vs generation et oriental legends 2 s'il est abordable.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
            Je crois que je vais bientôt craquer et me reprendre une carte mère avec du demon front,gladiator,spectral vs generation et oriental legends 2 s'il est abordable.
            Yori, partons ensemble vivre reclus dans les bois avec 2 new games linkées et un slot PGM (et une rallonge électrique de 5 km).

On fera tourner nos configs au chant du ruisseau, le tout en level 1.

(par contre j'ai essayé spectral en version PS2, j'ai pas été convaincu)

Je l'attends avec impatience ce jeu.Leur dernier beat'em all date de 2003.En 4 ans,de bonnes et nouvelles idées ont dû germer pour qu'on ait droit à une belle tuerie.
            C'est bien pour ça que je suis moi aussi optimiste.

Quand on voit la progression (logique) qu'il y a eu au niveau des beat'em all sur ce système, on peut sans peine imaginer un Oriental Legend 2 qui aurait le goût d'un KoV 2 avec de fines améliorations (combos) type The Gladiator... le seul truc qui me fait "peur" c'est que vu le casting du jeu, je sens trop la sortie d'un "Oriental Legend 2: yeepee 9 new characters available pay ta new version" 6 mois après...

Ah tiens, à propos de KoV2 Une nouvelle "importante" pour ceux qui voudraient (r)acheter le jeu.
            (ou http://perso.orange.fr/pgm-igs/index.htm puis "F5", si la news d'aujourd'hui ne s'affiche pas)

Commentaire

Allez hop, je continue à parler tout seul mais c'est si bon... :blog:

Sur la page de sélection des persos, il y a à la queue leu (bézu sors de ce post !) plusieurs persos, et vu la "gueule" qu'ils ont on peu penser que c'est un coup un perso jouable/héros, un coup un boss (et donc non-jouable à priori).

Ca ferait donc comme persos jouables:

ce qui fait 5, et tout à fait "normal" comme nombre de persos:
              Oriental Legend 1, KoV 1 et Kov 2 proposaient tous les 3, de base, 5 persos...

Et comme boss on aurait:

Moi je dis c'est crédible... sauf que (c'est ça le truc qui me chiffonne) sur le poster on voit d'autres persos. Idem, dans le screenshot du jeu en flash dont parlait Yori:

il y a ce perso à droite qui est jouable. C'est sûr: il est dans un des 3 screenshots du jeu (le 3eme):

Rappel du poster: http://perso.orange.fr/pgm-igs/orien...end2/flyer.jpg

On voit bien les persos que je désignais comme "boss" en fond, au contraire du premier plan où on voit le singe et... 3 autres persos, non visibles dans le casting... d'ailleurs et vu que le jeu est inspiré d'une légende chinoise, on retrouve des persos "déjà vus" dans le 1, mais completement refaits au niveau du design, comme le roi ou l'homme-cochon...

BREF C'EST UN SACRE BORDEL

Mais bon ça occupe, pendant que les patates cuisent...

Enfin voila, je sens le coup genre "Oriental Legend 2 et ses 4 persos" (poster) puis 6 mois plus tard, "Oriental Legend 2: Special" avec en plus les persos dont je parlais en tout début de ce post de 3 km...

Commentaire

en tout cas ils se sont pas fait chier pour le design de la majorité des persos, des gonz' en burka sauf qu'ils ont pas la grille devant les yeux !
                le paradoxe féminin

Commentaire

Hop,j'ai eu la réponse,il s'agit de *roulementsdetambour*Super Oriental Legends.
                  Idem : j'ai reçu la même réponse ce matin :(. Maintenant, ils vont me relancer souvent pour que je l'HTe (c'est pour ça que j'aime pas leur demander des renseignements par mail).
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Allez hop, je continue à parler tout seul mais c'est si bon... :blog:

t'inquietes b.yoo, moi je te lis avec beaucoup de plaisir ^^
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

(merci max)

Bon, 2 choses:

1. Le nouveau perso sera surement visible d'ici à demain (le gars qui met à jour le site est en train d'y traficoter)

2. A la page de présentation des persos (1ere boule bleue en bas à gauche de l'écran), si on clique sur un perso déjà "visible" (en couleur), vous pourrez remarquer que dans le pavé de texte qui lui fait face, il y a un caractère entouré en rouge... si si, cherchez bien... eh bien si vous mettez le curseur de la souris dessus, ça en dévoile un autre, etc... jusqu'au 4eme caractère, qui dévoile un mot (le nom du perso peut-etre ?) avec un petit texte supplémentaire.

Le tout en taïwanais, bien sûr.

Détail inutile, et donc indispensable.

Commentaire

Nouveau perso:

Paie ta news:
                        http://www.igs-pgm.com/ ou
                        http://perso.orange.fr/pgm-igs/index.htm

Commentaire

Mince ! il a l'air bien sympa ce nouveau beat'em all. Grave impatient de voir ce qu'il va donner au niveau gameplay.
                          En tout cas les screenshots sont plutôt rassurants, ce sera peut-être pas aussi fin que Gladiator et peut-être plus abordable mais la patte graphique y fait penser en tout cas

Sinon il est vraiment question d'une version cartouche ?

Commentaire

Envoyé par Large Kro Voir le message
                            Sinon il est vraiment question d'une version cartouche ?
                            C'est ce que j'ai lu sur un forum chinois.

Après, on n'en sait pas plus.

NB: les derniers jeux du systeme -non shoots- sont sortis aux 2 formats (demon front, gladiator, spectral vs generation...)

Un jeu sort au format pcb exclusif s'il y a besoin de "booster" le systeme (ce qui est possible quand il est intégré au jeu, comme c'est le cas pour les versions pcb), comme les graphiquement superbes shoots que sont ESPgaluda, Dai-Ou-Jou et ketsui.

Commentaire

S-serait-ce possible

Commentaire

le chaz !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X