Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après une âpre négociation financière, j'ai enfin pu acheter FFXII. Jm'y mets tout de suite, et jvous poste mes premières impressions à 4h du mat'
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Quelle idée, moi je le faisais avec les persos qui avaient le plus de LP et hop, reset juste après.
      Fallait bien que je leur trouve une occupation, les pauvres.
      Un dans chaque direction pour repérer les cases utiles.
      Après oui j'aurais pu faire des expériences mais je ne cours pas autant après le chrono. Surtout que même si ça ne sert pas à grand chose, je voulais que les 6 aient rempli leur licence board.

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Quelle idée, moi je le faisais avec les persos qui avaient le plus de LP et hop, reset juste après.
        ahah je fais la même chose.

        Commentaire


        • mon FF ne passe avec sur le DD de ma PS2!!
          je l'installe mais quand je veux le lancer, pas moyen, y'en a d'autres à qui c'est le cas?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Quelle idée, moi je le faisais avec les persos qui avaient le plus de LP et hop, reset juste après.
            J'ai mieux, j'ai le bon guide avec les tableaux dévoilés
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • Ton guide t'as pas empêché de te planter pour la Zodiac Spear
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Je croyais que t'avais rien fait d'optionnel
                Avant de le finir, non pratiquement rien, mais depuis, j'ai dû jouer 15 heures pour faire la mob list, me promener, tout ça.

                Et j'ai pas fini, j'y retourne dès que je peux, c'est-à-dire... dès que je peux.

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Ton guide t'as pas empêché de te planter pour la Zodiac Spear
                  bah en fait je ne pensais pas le regarder avant d'avoir fait les 3/4 du jeu, et je suis tombé sur la "Zodiac Spear" en feuilletant, ça blase...
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • Mon 4000e pour dire que je trippe vraiment ce jeu!!!!
                    Je dois avouer qu'en voyant les photos, ça faisait trop style mmo pour moi, mais comment il est bon!!
                    Justement, le ff11, il est de ce style?
                    Par contre, j'ai jamais autant galéré avec un final(malade) d'habitude, c'est finger in the noise mais là, je suis à la bourre avec les level et j'ai trop de mal à m'équiper...je vais me trouver un petit coin bien chaud pour monter pendant 2 jours...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • 26 heures de jeu et je viens d'arriver dans la jungle, juste après ozmone, j'ai claqué toute ma thune dans les armes et armures, katana, épée 1M et arc, puis armures d'or et ce qui va avec. Chuis lvl 26 avec mon équipe principale, le reste est lvl 12 :s
                      Trop bon ce jeu.
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ika Voir le message
                        Justement, le ff11, il est de ce style?
                        FFXI ressemble beaucoup à FFXII mais le scénario est forcément moins dense. J'aimerais faire un post passionné sur FFXI mais je n'en ai pas le courage ! Par contre, il faut savoir qu'il y a quand-même une histoire (qu'on découvre à travers des écrits, des récits...) mais pas de mise en scène, MMORPG oblige. Après, le gameplay fait penser au XII, sans gambit et sans équipe (quand tu fais une équipe, c'est que des humains quoi). Enfin tu verrais, c'est super vaste, y a plein de trucs à découvrir, c'est géant, plein de quêtes, etc. Une expérience géniale même si au début c'est difficile d'accès.

                        Edit : mais j'ai oublié, il faut énormément de temps libre pour en profiter.
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • Pour ma part j'ai passé 1 an 1/2 sur world of warcraft, il donne quoi FFXI comparé à lui ?
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • level 50 avec vaan balfear basch

                            euh dites moi, la je dois monter dans le bahamut...me dites pas que c est deja la fin?!

                            sinon je vais tuer tous les monstres avant de monter!!!


                            bon euh juste pour prévenir, avant d aller dans les cataractes avec "reddas" en invité, acheté tout l équipement au max pour vos 3 persos sinon ce sera super chaud!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Si, le Bahamut, c'est la fin :(

                              Commentaire


                              • bah merde alors, les marchands n ont pas toutes les armes du jeu, les sorts non plus...

                                bon je file acheter la soluce pour trouver toutes les invoc', les armes non alétoires ( car pas ke ca a foutre de trouver des trucs au pif) et tuer tous les monstres...

                                d ailleurs j arrive pas a trouver le dragon légendaire des plaines de tsita, j ai fais tout le plateau et j le trouve pas :(

                                putain je veux pas que ca s arrete, ce jeu est trop bon!!!!!!!!!!!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X