Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La lance du zodiaque, j'ai lâché l'affaire perso., j'avais déjà ouvert les coffres ^_^...
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Commentaire

• Up

je fais enfin ce put... de jeu ! (80h, juste avant le phare, level 60 env. pour tout le monde, lance du Zodiaque, Maximiliens...)

Il est terrible il faut bien l'avouer.

Je galère juste a équiper mes persos avec des armes correctes, genre Basch a la Lance du Zodiaque, j'ai 3 épéistes (1M), Fran a l'arc et Penelo ca dépend entre arme a 1 main et Bâton (La barbe de Cachalot devrait être jouable)

Des conseils a me donner ? chopper la masamune peut être ?

En tout cas félicitations pour ce thread, c'est une mine d'info (Shu, Ika, Akra et autres )

et félicitations a ceux qui ont retourné le jeu... j'ai l'impression que j'en ai encore pour un moment
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Masamune est une très bonne arme, surtout pour les enchaînements qu'elle provoque (ça compense son manque de puissance par rapport aux meilleures épées à deux mains). Ca rend service, surtout quand on doit se passer d'Excalibur parce qu'un boss absorbe l'élément sacré.

Niveau chasses de la guilde/clan de Montblanc, tu es à jour ? (tu as fait toutes celles possibles à ce stade du jeu ?)
        Avec un niveau pareil, ce sera relativement expéditif.

Commentaire

• Ok pour Masamune, on va se motiver alors

Niveau chasse, on vient de finir Lindorm (easy....) il reste Charlotte et L'homme mystérieux (Gilgamesh) qui sont rang VII tous les 2 donc j'hésite. Je vais peut etre d'abord faire le phare...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

Commentaire

• C'est comme tu le sens. Logiquement tu vas le dégommer ce pauvre Gilgamesh.^^ Enfin commence malgré tout par tuer Enkidou, son toutou.

Par contre dans le phare n'oublie pas de conserver tes orbes noirs, aussi peu nombreux soient-ils. Ce sera toujours ça d'économisé pour une prochaine chasse dans les profondeurs du phare, on ne le dira jamais assez.

Commentaire

• Apparemment ouais ^^'
              j'ai pas tout compris vos histoires d'Orbes mais je verrai déjà sur place.

Tain les armes et équipements à chopper grâce aux drops, c'est chiant...
              (L'exemple avec le dragon cendré avait été donné)

Du coup, tu avais fait comment Shu ? tout le monde à l'épée ou lance ? L'arc Sagittaire ça vaut pas le coup ?
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                Tain les armes et équipements à chopper grâce aux drops, c'est chiant...
                La mauvaise influence des MMORPG et leurs pourcentages à la noix pour les loots.
                On peut louper des objets incroyables à cause de ce système.

Mon "trois majeur" était équipé en Lance du Zodiaque + meilleures épées à deux mains disponibles (Excalibur, Ragnarok, Ultima Blade). Selon la situation je changeais, mais je ne me suis jamais mis aux fusils et arcs, je préfère garder mes armes et utiliser la licence "Allonge" qui permet de frapper les ennemis volants même si l'on se bat avec un canif. Et puis pour le boss qui scelle la commande "Attaquer", on contourne le problème grâce à l'allonge puisque ce sont deux choses différentes pour le jeu.

Ne t'embête pas forcément à récupérer l'épée à deux mains légendaire de Dragon Quest, car elle met deux fois plus de temps pour frapper que les autres, donc pas rentable du tout, même avec "célérité²". Tuer les superbosses nécessaires à son obtention est intéressant par contre. Et puis quand on l'a entre les mains, c'est qu'il ne reste plus que le boss de fin à affronter, et vu son niveau...
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 septembre 2008, 10h24.

Commentaire

• ok merci, je vais récupérer Masamune, la barbe de Cachalot et quelques jolies épées 2M.
                  Tu as fini avec combien d'heures au compteur ?
                  On m'a parlé de 190...
                  J'en serai qu'à la moitié ? ca me parait peu probable vu que je suis au phare, soit quasiment la fin. (de l'histoire j'entends)
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

Commentaire

• pas mieux que shu^^ ralala que de souvenirs ce ff

en tout cas si tu en as l envie n hésite vraiment pas a faire toutes les chasses, c est ce qui m a le plus plu dans ce jeu
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Un jour, j'enleverais le blister autour de mon FFXII.... ou bien je le graverais au choix
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 190 peut-être pour les cinglés qui ont cherché tous les monstres rares (c'est une autre quête annexe), mais sinon, pour tout faire (histoire + chasses), c'est nettement moins.
                        La première fois en jap j'ai mis 75-80 heures, parce que j'avais peur que les chasses disparaissent si je ne les faisais pas dès qu'elles étaient disponibles. Mais comme j'ai réalisé ensuite qu'on pouvait les faire n'importe quand donc à la fin une fois qu'on a les meilleures armes, c'est allé plus vite quand je l'ai refait en pal, autour de 65 heures.
                        En m'y prenant dans ce sens-là, j'ai réalisé qu'on pouvait arriver à la fin relativement vite (une trentaine d'heure). Ce sont vraiment les chasses qui gonflent le compteur.

Commentaire

• 110h environ pour moi en le retournant de fond en comble, et j ai pris mon temps par ci par la de temps en temps.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 65h !
                            vache...
                            jsuis à 80 et loin d'avoir tout fait
                            les 110h d'Akra me parlent déjà plus.
                            190h, elle avait surement trainé, je sais pas.

Après, je le fais avec mon frère donc pour level up on se relaie ^^'
                            On avait fait du level dans les mines de Lhusu au début du jeu avec les squelettes, dans les landes de Tsita, les ruines vers Nabreus aussi... peut être un peu trop en fait.
                            J'irai pl dans les Mines de Henne dès que possible genre après le phare.
                            Dernière modification par jimi, 12 septembre 2008, 11h40.
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Tiens bah j'ai déjà ma technique pour pl dans les mines tranquille...
                              Best Leveling Spot

Si j'ai bien compris, en activant un switch une 15aine de chauve souris apparaissent. De là, il cast "Bubble" qui doit correspondre à miroir en français et Soin 4 ou 5 et vu que c'est des morts-vivants, c'est l'hécatombe
                              Il se met foi et organise ses gambits assez bien apparemment (j'ai pas tout lu)

En plus tu peux zoner super vite juste à coté et revenir faire ça a l'infini +2.

Merci internet
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Non bubble sert à doubler momentanément le nombre de points de vie. Je ne m'en suis jamais servi, je préfère l'accessoire bubble chain, qui donne cet effet constamment. C'est indispensable pour affronter certains ennemis qui font des dégâts supérieurs à 5000 (les personnages avoisinant par défaut les 5000 PV à la fin du jeu).
                                Par contre oui il balance des curaja (le meilleur sort de soin) sur les ennemis puisqu'ils y sont sensibles.

Commentaire

Chargement...
                                X