Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs RPG du monde : ici on vote !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais tu peux tout à fait voter pour.
    C'est libre comme vote, ça n'est pas comme si tu devais piocher dans la liste des titres déjà cités.

Commentaire

m.à.j. Arf Ika t'as failli me faire tromper ! Sinon oui comme le dit Shû, c'est vote libre, faudra le préciser pour le vote des horror games ^_^ !
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Dur de faire un choix mais bon

1 Dragon Quest VIII
        2 SMT nocture
        3 Shadow Hearts II
        We want the Funk

Commentaire

Envoyé par vincenzo213 Voir le message
          Dur de faire un choix mais bon

1 Dragon Quest VIII
          On annule ce vote! Le môssieur ne s'y connait pas!

J'ai une véritable aversion envers ce jeu, il m'a vraiment trop déçu
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Mais comme il vote pour Shadow Hearts II, ça compense.

J'aime bien SMT Nocturne, mais les fusions de monstres me rappellent trop certains systèmes de forge qui me sortent par les yeux.

Commentaire

Landstalker
              Shining Force 3
              Neverwinter Nights

Commentaire

FF6
                Valkyrie Profile
                Chrono Trigger

.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  J'aime bien SMT Nocturne, mais les fusions de monstres me rappellent trop certains systèmes de forge qui me sortent par les yeux.
                  genre celui de breath of fire 2 ? j'avais trouvé ça cool moi.

Commentaire

Arg Breath of Fire II. Je ne me remettrai jamais de son boss de fin qui ne voulait pas mourir (bug dans la cartouche).

Non je pensais plutôt à la forge de Vagrant Story, ou aux systèmes de création d'objets (qui nécessitent des ingrédients à mélanger) façon Star Ocean.

Le seul que j'adore, c'est celui de Final Fantasy IX car le forgeron nous informe de ce qui est possible et de ce qu'il lui faut. On n'est donc pas du tout dans le flou, à essayer toutes les combinaisons ou à suivre un guide.

Commentaire

Arc the lad 2 propose également de recuperer des objets grâce à la combinaisons d'objets par des forgerons...c'est assez bien foutu mais certains objets unique peuvent parfois servire à la création de 2 autres objets, ce qui oblige à sacrifier l'un ou l'autre...autre bémol: certaines armes ou armures qui nécéssitent de trouver des objets introuvables...dont la "bible" consacré à arc 2 ne parle même pas... (et pourtant je l'ai retourné ce jeu)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        certaines armes ou armures qui nécéssitent de trouver des objets introuvables...dont la "bible" consacré à arc 2 ne parle même pas... (et pourtant je l'ai retourné ce jeu)
                        Tu parles du gros bouquin traitant de Arc the Lad I & II ? Je viens juste de l'acheter, il est magnifique, et d'un format inhabituel. Il me faudrait celui du III maintenant, "histoire de".

Commentaire

Oui, c'est un magnifique bouquin assez bien fait. Cela dit, le fait qu'il ne parle pas de tout concernant les forges n'est pas très important si tu joues sur arc collection, car avec le cd "monster games" tu peux acceder à des mini quêtes et trouver des armes bien meilleures. tu peux aussi échanger des objets entre différentes sauvegardes et donc dupilquer tes objets à l'infini....

Juste par curiosité, combien à tu payé ce bouquin? perso je l'ai acheté en juillet 2003 dans un mag à grenoble pour 40€ si je me souviens bien.
                          Pour le III je ne sais pas, je trouve le jeu très mauvais, en 3d pourrie et uniquement basé sur le système de mimiquêtes de chasseurs de prime.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je l'ai acheté à 25 € neuf sur FL-Games, trouvé complètement par hasard.
                            (http://www.fl-games.com/fr/rubrique....eQP4qnmn&lang=)
                            Clair que comme d'habitude les prix peuvent être un peu fous concernant les guides, j'ai sauté sur l'occasion. Auparavant je ne le voyais jamais à moins de 50 € d'occasion.

Le III est mauvais, je ne te contredirai pas (enfin ça reste au moins un vrai Arc the Lad, rien à voir avec les horreurs sorties sur Play 2), surtout après cette merveille qu'est le II.
                            C'est juste que comme je m'intéresse aux guides, il me "faut" celui du III.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Mais comme il vote pour Shadow Hearts II, ça compense.

J'ai bien aimé le système moi.Enfin j'ai bien aimé ce jeu tout court.
                              Un jeu que j'ai trouvé vraiment original,grâce à son ambiance et à son système de combat.

Un des rares jeux où faire du leveling ne m'a pas saoulé, et, justement je pense que ce système de fusion de monstre y est pour beaucoup.

D'ailleur ,faudrait que je m'y remette,je dois botté le cul à Lucifer depuis plus d'un an, je suis au donjon de fin dans ma deuxième partie.

En ce qui concerne les autres fins,je crois que je les matterai sur youtube,faut pas exagérer non plus.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Perso je dirais :

1. FFIX (toute mon enfance)
                                2. The Elder Scrolls IV: Oblivion
                                3. FFXII (no comment)
                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X